[youtube]https://youtu.be/rlxjuG9YHkM[/youtube]
eummm ca donne le gout de prendre des cours de Bachata
30 minutes d'espérance de vie dans une eau à 0°C
@Treve aujourd'hui les jeunes femmes s'habillent en jogging, fument des clopes, s'expriment a base de "jure la vie de ma mère" et le très celebre "wallah", et se gavent de french tacos
ça fait un joli contraste avec le bachata, j'aime bien
ça fait un joli contraste avec le bachata, j'aime bien
seulement ?JulienF a écrit :30 minutes d'espérance de vie dans une eau à 0°C

oui et perte de connaissance dans les 10 min
j ai volontairement yraversé un cours d 'eau à 8 dégré en slip , au bout de 20 m je pouvais plus bouger , l 'eau est monter jusqu ' à mon cou touchant l’hypothalamus , j ai fais reset , j ai coulé direct ......... ( tout cela encadré bien entendu
)
apres 2 nuits blanches , quelques dizaines de kms marche , footing .......
la base quoi !
j ai volontairement yraversé un cours d 'eau à 8 dégré en slip , au bout de 20 m je pouvais plus bouger , l 'eau est monter jusqu ' à mon cou touchant l’hypothalamus , j ai fais reset , j ai coulé direct ......... ( tout cela encadré bien entendu

apres 2 nuits blanches , quelques dizaines de kms marche , footing .......

la base quoi !
oui esperance .....
mais tu es plus conscient > arret ventilatoire > arret cardiaque donc noyade

mais tu es plus conscient > arret ventilatoire > arret cardiaque donc noyade

Ah c'est... intense 
Pour maintenir un homme en forme c'est pas mal

Pour maintenir un homme en forme c'est pas mal

oui c est top !
t arrete de chialer quand l eau de la piscine municipal est à 19 degré
:
t arrete de chialer quand l eau de la piscine municipal est à 19 degré

Tu t’entraînes pour Kho Lanta Guipit ???
lol 30 jours sur une ile au soleil
ConfidentChart
generation Y
tu veut parler de la generation des enfants roi
dans le passé ca déjà été écris dans un livre que ceci arriverait
generation Y
tu veut parler de la generation des enfants roi
dans le passé ca déjà été écris dans un livre que ceci arriverait
Impressionnant Gui
les indices qui essayent de repartir à la hausse
Spoiler:
Coucou la file,
encore un court moment de trade ce matin (9h15-9h30) où j'ai fait 5 points. En regardant le dax à mon retour, je vois qu'il a super bien évolué
. Du coup pas tenté pour reprendre le trading, je vais me contenter de mes 5 points.
Joli projet Benoist. Après je me demandais si le changement entre trader pour soi-même et trader pour les autres pouvait enlever du charme au trading ou au contraire il y avait un côté plus excitant (car j'imagine qu'il doit y avoir une notion de résultats).
encore un court moment de trade ce matin (9h15-9h30) où j'ai fait 5 points. En regardant le dax à mon retour, je vois qu'il a super bien évolué

Joli projet Benoist. Après je me demandais si le changement entre trader pour soi-même et trader pour les autres pouvait enlever du charme au trading ou au contraire il y avait un côté plus excitant (car j'imagine qu'il doit y avoir une notion de résultats).
Koh Lanta... c'est une émission de télé hein pas un stage commando 
Et le coup du "les jeunes de nos jours bla bla bla"... franchement :roll:

Et le coup du "les jeunes de nos jours bla bla bla"... franchement :roll:
@bobbix
je peux pas donner avis lol
quand je vois que ça dur 30 jours et qu au bout de 15 j ils chialent parce qu ils ont droit de parler à leur famille ou qu'ils recoivent un courrier lol
j ai trop à en dire ..... je peux pas lol
je peux pas donner avis lol
quand je vois que ça dur 30 jours et qu au bout de 15 j ils chialent parce qu ils ont droit de parler à leur famille ou qu'ils recoivent un courrier lol
j ai trop à en dire ..... je peux pas lol
@bobix
oui surtout que ceux qui jugent ces jeunes ont connu la génération la plus fabuleuse lol dans tous les domaines ........
qui a crée les enfants roi ?.........
oui surtout que ceux qui jugent ces jeunes ont connu la génération la plus fabuleuse lol dans tous les domaines ........
qui a crée les enfants roi ?.........
l humour Quebecois lolll
[youtube]https://youtu.be/tJMfO22R5Fk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/tJMfO22R5Fk[/youtube]
ça c'est sur
Et surtout des gens intelligents, généreux avec plein d'idée et de l'autre côté des gens méchants et bêtes yen a de tout age. A mon avis c'était pareil dans l’antiquité et ça sera pareil dans 2000 ans lol
Et c'est surtout que ConfidentChart je sais pas où tu vas les chercher celles là mais heureusement que c'est pas une généralité
Edit : sur le nasdaq on a eu la raison qui explique pourquoi j'attend un rebond mais je ne vend pas, baisse de 15pts puis ravalement en quelques secondes
Et surtout des gens intelligents, généreux avec plein d'idée et de l'autre côté des gens méchants et bêtes yen a de tout age. A mon avis c'était pareil dans l’antiquité et ça sera pareil dans 2000 ans lol
Et c'est surtout que ConfidentChart je sais pas où tu vas les chercher celles là mais heureusement que c'est pas une généralité

Edit : sur le nasdaq on a eu la raison qui explique pourquoi j'attend un rebond mais je ne vend pas, baisse de 15pts puis ravalement en quelques secondes