Je ne sais pas Treve. Il faut attendre l’agrément du régulateur. Ensuite il faut mettre en place le fonctionnement avec la banque de dépôt. Cela ne peut pas être fait avant la régulation. 4 à 5 mois. Nous on est prêt. Les fonds sont levés. Le reste c’est de l’administratif. Donc on attend. On a hâte de passer le premier trade 

Rebond sur S1 1H, j'ai aussi pris mais j'attendais le rebond sur le plus bas de la journée précédente.
+ 6pts la je laisse filer
Edit finalement clôturé à 5 pts
+ 6pts la je laisse filer
Edit finalement clôturé à 5 pts

@Benoist Rousseau
réorganisation de toute ma salle de trading et visite de locaux pour le hedge fund, journée bien remplie
Génial ça.
Tu bouges dans de nouveaux locaux pour le hedge fund ?
Pour le tiens ou celui dans lequel tu bosses jusque là ?
réorganisation de toute ma salle de trading et visite de locaux pour le hedge fund, journée bien remplie
Génial ça.

Tu bouges dans de nouveaux locaux pour le hedge fund ?
Pour le tiens ou celui dans lequel tu bosses jusque là ?
@Benoist
les démarches pour obtenir l'agrément amf ont commencé quand ?
les démarches pour obtenir l'agrément amf ont commencé quand ?
celui la est bien passé ... ^^
Déjà répondu dans la file. L’autre Hedge Fund devient client de mon hedge quand il est ouvert 

Benoist, ça ressemble à un parcours du combattant administratif ton affaire ...
merci @Elcester de partager ton analyse
je ne la lirai que ce soir pour comparer avec la mienne et ne pas me faire influencer.

Bien sûr. Un an qu’on est déçu. 5 6 mois pour avoir l’agrément en moyenne. C’est du sérieux. Le monde entier pourra verser de l’argent dans le fond. Banque dépositaire sg, valorisateur des parts, des gens à embaucher etc. C’est pas un truc qu’on crée en 2 minutes malgré toutes les débilités que vous trouvez sur le net totalement fausses 

Bonjour à toutes et tous !Merci pour cette intro Anne sophie: Belle journée!^^
avoir un rcci... lol
autour de moi, c'est entre 6 et 9 mois pour qu'ils aient l’agrément
autour de moi, c'est entre 6 et 9 mois pour qu'ils aient l’agrément
Au moins ça limite la probabilité d'avoir des escrocs dans le circuit ...
Clairement ici c'était une meilleure entrée , je l'ai pris et j'ai coupé à +20 centimes
, je suis vraiment une flipette

Et oui rcci entre autres
Oui c’est la moyenne 6 9 mois. On est à la moitié du chemin donc je pense encore 4 5 mois.
Car après l’agrément ce n’est pas fini. Il faut la banque dépositaire et valorisatrice. Ce prend un mois de plus.
Oui c’est la moyenne 6 9 mois. On est à la moitié du chemin donc je pense encore 4 5 mois.
Car après l’agrément ce n’est pas fini. Il faut la banque dépositaire et valorisatrice. Ce prend un mois de plus.
@Treve Effectivement ! J'ai hâte d'être au 15 pour que la première partie se termine. Et encore, la 2e partie devra ensuite être discuté !
@Nicolas J'essaye simplement d'expliquer une méthode standard de suivi de tendance ! Mais effectivement je m'inspire fortement de cela pour trader
@Gorhyk C'est pour cela que je met sous spoiler, pour pas influencer ceux qui ne le souhaitent pas
Hésite pas à me faire un retour, ça pourrait être enrichissant de discuter de nos approches, la mienne est évidemment perfectible !
@Nicolas J'essaye simplement d'expliquer une méthode standard de suivi de tendance ! Mais effectivement je m'inspire fortement de cela pour trader
@Gorhyk C'est pour cela que je met sous spoiler, pour pas influencer ceux qui ne le souhaitent pas

C’est tout simplement impossible Richard c’est pour cela que c’est du sérieux et que cela prend des mois et des mois.
Félicitation @Benoist et bon courage pour le reste! 

J’adore
c’est le top. On ne peut pas faire mieux. Tout ce que j’aime. Et j’ai beaucoup appris.