Stoker , tant que tu ne vends pas, tu ne feras pas de moins value. L'mmo c'est du long terme !
Benoist on est habituer de repeter , j ai passé ma vie a repeter moi aussi
@Onmyway: j'avais la meme. Tu les traces toi même?
bon après 48h sur le palier à décontaminer je vais recevoir mes produits complémentaires
je passe à 120 jours de confinement total.
je vais ouvrir la porte pour la première fois depuis 13 jours
trop content des bombons Haribo

je vais ouvrir la porte pour la première fois depuis 13 jours

trop content des bombons Haribo

Pareil je viens d'acheter un Appart , avec prêt intéressant mais bon si l'immobilier chute avec zéro cash jsuis bon a rester dedans pendant 25 ans. Il va falloir être rentable a 1000 % en trading surtout sans capital !! 

Bobo oui ca fait déjà 1 semaine
c'est le destin des pédagogues Treve, ça nous énerve parfois quand on voit les gens qui n'évoluent pas et qu'on leur a déjà dit 20 fois le même chose, mais on aime être utile sinon on s'ennuierait devant nos écrans à trader et au fond on a Foi en l’être humain et à sa capacité de sortir de sa zone de confort.
Mais c'est du rabâchage souvent, mes collégiens apprenaient pus vite
mais ils avaient interro et coup de pied aux fesses de ma part en permanence pour qu'ils donnent le meilleur d'eux.
S'ils n'avaient pas de motivation, je leur en donnais et le pire c'est que cela marchait pour des schtroumpfs de 12 ans et des adultes de 40 50 60 ans, aucune différence
Mais c'est du rabâchage souvent, mes collégiens apprenaient pus vite

S'ils n'avaient pas de motivation, je leur en donnais et le pire c'est que cela marchait pour des schtroumpfs de 12 ans et des adultes de 40 50 60 ans, aucune différence

nous allons avoir une économie a rebatir ……… apres cette crise
@Taz83,
Tu as sans doute plus d expérience que moi sur ces hp, je connais qqun qui base son système commercial que sur cela quasiment sur du 4h notamment...T en penses quoi, cela fonctionne ou bien c est juste le coup de bol ???
@Treve
Pizza or not Pizza, this is the question
Tu as sans doute plus d expérience que moi sur ces hp, je connais qqun qui base son système commercial que sur cela quasiment sur du 4h notamment...T en penses quoi, cela fonctionne ou bien c est juste le coup de bol ???
@Treve
Pizza or not Pizza, this is the question

Thierry oui je plaisantais, pour l’instant je vis dedans et je le retapes, et après j’espère le mettre en loc
Bonjour à tous !
Benoist lorsque tu indiques qu'il y a des appartements ou maison qui pourraient partir au 1/4 de leur valeur d'il y a 1 mois, c'est pour les biens immobiliers de luxe et/ou dans des zones particulières : Andorre, monaco, paris ? Dans la France profonde, comment identifier un bien immobilier qui peut être acheté à un prix ultra réduit ? Et avec les notaires fermé, un simple compromis de vente signé par les 2 parties sur un coin de table suffirait à engager la vente ?
Merci par avance
Benoist lorsque tu indiques qu'il y a des appartements ou maison qui pourraient partir au 1/4 de leur valeur d'il y a 1 mois, c'est pour les biens immobiliers de luxe et/ou dans des zones particulières : Andorre, monaco, paris ? Dans la France profonde, comment identifier un bien immobilier qui peut être acheté à un prix ultra réduit ? Et avec les notaires fermé, un simple compromis de vente signé par les 2 parties sur un coin de table suffirait à engager la vente ?
Merci par avance
Un autre en live, juste pour voir..on en reparle dans quelques minutes...
Piaggio > tu es un grand, tu trouveras
Dans la France profonde... attends... pas besoin de développer... pyramide des ages, coronavirus... il y aura 1 acheteur pour 10 maisons même sans corona dans 10 ans...
Déjà que les résidences secondaires sont bradés car les gens n'ont plus les moyens de l'entretenir et qu'ils vont avoir besoin de faire rentrer du cash...
Arrêtez d'être soumis à l'achat dans l'immobilier. Vous avez du cash ? vous pouvez acheter ? mais bon sang, il n'y a plus que vous ! Li de l'offre et de la demande et en plus situation anxiogène. pas besoin d'avoir fait 10 ans de fac en psycho ou HEC pour comprendre que c'est un moment historique si vous avez du cash...
Dans la France profonde... attends... pas besoin de développer... pyramide des ages, coronavirus... il y aura 1 acheteur pour 10 maisons même sans corona dans 10 ans...
Déjà que les résidences secondaires sont bradés car les gens n'ont plus les moyens de l'entretenir et qu'ils vont avoir besoin de faire rentrer du cash...
Arrêtez d'être soumis à l'achat dans l'immobilier. Vous avez du cash ? vous pouvez acheter ? mais bon sang, il n'y a plus que vous ! Li de l'offre et de la demande et en plus situation anxiogène. pas besoin d'avoir fait 10 ans de fac en psycho ou HEC pour comprendre que c'est un moment historique si vous avez du cash...
@Onmyway: Non pas de coup de bol, c'est vrai qu'en petite ut c'est plus délicat. Je les utilises pas mal en H1 et m15 sur les cryptos et c'est très pertinent. Je vais essayer d'en faire plus sur le DAX et les partager avant que le niveau ne soit atteint et on pourra faire un petit bilan.
@Onmyway:
Celle que tu viens de montrer n'est pas un shark
Celle que tu viens de montrer n'est pas un shark
C'est pas faux Benoist mais je suis économe :musique:
Je ne refuse jamais de l'aide quiconque
Il va donc falloir que je me mette au travail
Je ne refuse jamais de l'aide quiconque

Il va donc falloir que je me mette au travail

Stoker
Bonne démarche. Ne bloque pas de capitaux pour ta résidence principale. Tu as mieux à faire avec ton argent

Bonne démarche. Ne bloque pas de capitaux pour ta résidence principale. Tu as mieux à faire avec ton argent

tu me demandes du temps personnel Piaggio, et je n'en ai pas pour t'expliquer les ficelles de la négociations pendant 1 semaine. Sinon je fais un séminaire d'une semaine et je demande 10.000€ par participant, ce sera vite amorti pour eux 
c"est comme si tu me demandais comment on respire... c'est naturel, c'est du commerce, offre demande... Vous êtes Jésus Christ avec du cash dans l'immobilier en ce moment et cela ne se reverra pas avant des décennies. Je vous ai même dit comment repérer les promoteurs en difficulté :musique:
je ne vais pas acheter pour vous
comme tout au boulot

c"est comme si tu me demandais comment on respire... c'est naturel, c'est du commerce, offre demande... Vous êtes Jésus Christ avec du cash dans l'immobilier en ce moment et cela ne se reverra pas avant des décennies. Je vous ai même dit comment repérer les promoteurs en difficulté :musique:
je ne vais pas acheter pour vous

comme tout au boulot
Petite parenthèse, en parlant de nature humaine et de zone de confort, je vous conseille de voir "La plateforme" sur Netflix si ce n'est pas déjà fait. Pour les amateurs de film absurde, c'est très philosophique et très bien ficelé, à mon avis