Bonjour à toutes & tous, malgré le confinement, beaucoups de choses à faire ce jour, mais je voulais remercier Taylor pour cette magnifique semaine d’ouverture

Top ton docu Taylor, j'étais au dessert au moment où ça parlait du système digestif 
Tout dépend de l ut onmiway
Bonjour à tous
Est ce que les S2M Sp et Dow viennent d’être touchés sur futures?
Est ce que les S2M Sp et Dow viennent d’être touchés sur futures?
Benoist,
Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique stérile avec toi mais la tu abuses un peu.
Le couscous sucre est aussi et surtout une specialite kabyle et algerienne
Et jen ai mange hier soir’ rajoutes y quelques raisins SEC poches si tu aimes ca, ca match
Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique stérile avec toi mais la tu abuses un peu.
Le couscous sucre est aussi et surtout une specialite kabyle et algerienne
Et jen ai mange hier soir’ rajoutes y quelques raisins SEC poches si tu aimes ca, ca match
Bon quelques petits scalps pris sur le break de l'oblique 2H du Dax, rendu à +30 points
Et voilà le gros support il est là
Sj1 Dax
Rebond ou pas ?
Sj1 Dax
Rebond ou pas ?
Achat 21787, je serre les fesses à nouveau
Bonjour à tous et merci pour cette très belle semaine d'ouverture Taylor
Voici je pense, un trade parfait comme le dit benoist, S2M + RSI = 40 points
Les pros confirment ou j'ai loupé un truc? Merci
Voici je pense, un trade parfait comme le dit benoist, S2M + RSI = 40 points
Les pros confirment ou j'ai loupé un truc? Merci
Super Hi han,
Parfait, tu les a serrées assez fort.
Moi je déjeune, j'ai donc coupé les graphiques pour ne pas être tenter.
Parfait, tu les a serrées assez fort.
Moi je déjeune, j'ai donc coupé les graphiques pour ne pas être tenter.
@Mainfield tu as l'écart entre cfd à risque limité et futures entre graphe de droite et graphe de gauphe et les points pivots futures sur le graphe de gauche
@Cicis Moi je ne l'aurai pas pris. On a cassé l'oblique baissière du Dax en H2, et on est pas encore sur l'oblique du bas sur le Dow (on en est même loin), si on arrive sur les 21500 j'envisagerai un achat, mais pas avant. Regarde ton graphe H2 ,on a fait que baisser depuis cette nuit.
Après, comme d'habitude, ça dépend de comment tu trades, tes objectifs, etc...
Après, comme d'habitude, ça dépend de comment tu trades, tes objectifs, etc...
Bonjour a tous
n’empêche sans être alarmiste, étant donné qu’aujourdhui les cas officiels aux USA dépassent les autres pays, si ce week end ca s’intensifie, ca risque de gaper down a l’open lundi (dimanche soir).
car on irait « potentiellement » vers un confinement aux USA...
n’empêche sans être alarmiste, étant donné qu’aujourdhui les cas officiels aux USA dépassent les autres pays, si ce week end ca s’intensifie, ca risque de gaper down a l’open lundi (dimanche soir).
car on irait « potentiellement » vers un confinement aux USA...
Ca sent la montée
Merci Matthieu, ton graphe m’a décidé, je vais prendre un flux futures avant de commencé en réel, mon compte ig vient d’etre activé, j’observe et j’attends que ça se stabilise un peu, mais je vais me payer un flux, autant bien s’armer
Merci Matthieu
Bonjour !
Je passe juste vous saluer. J'ai l'impression que l'ambiance est toujours au top sur la file ! C'est cool !
Pas le temps de trader car trop de boulot....du coup Je travaille sur des positions swings ...
Bons trades a tous et restez confinés !
Je passe juste vous saluer. J'ai l'impression que l'ambiance est toujours au top sur la file ! C'est cool !
Pas le temps de trader car trop de boulot....du coup Je travaille sur des positions swings ...
Bons trades a tous et restez confinés !