Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci pour tes précieux conseils Yann, je n'avais jamais fais attention qu'un avalement pouvais devenir une zone résistante
Par contre c'est super contre-intuitif de rentrer sur le D, tu rentres à la vente sur un W par exemple quand la figure est finie alors, intéressant. et comment tu définis ton objectif de TP ?
les TP sont définis par les retracements de fibonacci de la vague CD.
Pour les avalements, celà créé des zones de supports et resistance. Cela peut se comprendre les haussiers ou baissiers prennent le contre-sens ce qui signifient qu'ils défendent une zone et souhaitent créer une dynamique. Le matin, je consacre du temps à analyser les Chandeliers Japonais et assez souvent cela permet de détecter les forces acheteuses et vendeuses.
cela t'évitera souvent de vendre sur un support ou acheter sur une resistance.
tu vois la par exemple les cours buttent sur l'avalement haussier ut 5 mn de 7h50 et 9h50. Je n'ai pas dit que cela ne cassera pas mais cela te permettra de comprendre pourquoi les cours stagnent à certains endroits ou rebondissent.
merci pour ton passage Benoist et le temps que tu consacres à tes vidéos. N'écoute pas les jaloux qui veulent venir polluer ton esprit en écrivant des messages injurieux tout cela pour une question de son.
Je viens de voir la chute folle du pétrole !
Il y a (encore) un truc que je ne comprends pas. En achetant à ce prix là (2275 sur ig cfd à risque limité) ou même plus bas si ça continue de dégringoler, comment peut on perdre de l'argent à moyen/long terme ? (y a t'il des frais que j'ignore)