Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
De retour , suis un peu déçu le naze ne m'a pas donné le niveau de vente souhaité
Bof on laisse couler
je vous mets en image ce que je voyais , suis vraiment trop nul
Vais peut être arréter le trading ut H1
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-04-05 220832.png (51.48 Kio) Vu 140 fois
Hello tous!
A noter (surtout pour les fans de crypto): Yellen parle a 16h30 (heure francaise) si je ne me trompe pas pour son premier speech officiel sur le sujet.
Bonjour à tous,
15 jours que le nq montait cette correction est utile tout prétextes est bon pour descendre plus bas dans le but que les gros prennent plus de point. Fin de mois prise de bénéfice. Début de trentaine chute pendant 3-7 jours avec prétexte l’actualité. Milieu de mois tout va mieux on rachète… merci les funds
Dans les meilleurs et un exemple.
Je doute parfois de réussir surtout sur les cfd à risque limité mais quand je vois ses graphiques je me dit que c'est juste mon mental qui me joue des tours
Max je t'ai pourtant dit comment faire comme aux autres d'ailleurs
mais comme me dit souvent Benoist ,ce que tu dis est éphémére sur la file , sont rare ceux qui retiennent
Alles au boulot