Première journée en réel terminé !
Par contre j'ai pas l'habitude des tics en cfd à risque limité, faut que j'habitue mon oeil, bizarre un peu mais on va s'y faireSuper Ineed !
Spoiler:
Merci les amis !
Esprit
Vivement que les problèmes avec le fisc commencent, j’attend que ça
Allez y a encore 3 jours vert à faire pour terminer la première semaine en reel :roll:
Esprit

Vivement que les problèmes avec le fisc commencent, j’attend que ça

Allez y a encore 3 jours vert à faire pour terminer la première semaine en reel :roll:
Spoiler:

tiens Ineed , je te croyais mort ,
bon bonne nouvelle on dirait que tu as arrete tes courbes de chien fou !
peu de trades , tres peu de levier semble t-il ....
depuis le temps qu l on repete...des ton premier jour je pense
content pour toi en tout cas, accroche toi et vise petit , le reste suivra
bon bonne nouvelle on dirait que tu as arrete tes courbes de chien fou !
peu de trades , tres peu de levier semble t-il ....
depuis le temps qu l on repete...des ton premier jour je pense
content pour toi en tout cas, accroche toi et vise petit , le reste suivra
Alors Ineed, la journée d'hier?
Merci Redj Merci Thibaut
Salut Esope, hier j'ai eu une grosse perte à cause d'une manip. Ca a bien commencé, il me manquait 10 points pour terminer la journée, je vois l'opportunité, je rentre et mon ordre ne passe pas car mon stop était trop proche de niveau d'ouverture (il est à 50 points quand même).
Du coup je spame, je vois que ça marche toujours pas et en lisant, le message disait qu'il fallait que je mette le stop à une distance de 154 points. Je pense que c'était parce que y avait une annonce économique. Je n'étais pas au courant de cette façon de faire sur cfd à risque limité.
Bref, du coup j'écarte le stop, je rentre sur la marché juste pour voir si ça marche, et pile au moment où je suis rentré, grosse chute
Je me suis mis en mode espoir et ça a mal terminé : - 100 points.
J'aurais du coupé plus tôt donc pas d'excuse. ça me servira de leçon. Vaut mieux couper tôt et se refaire tranquillement que rentrer en mode espoir et terminer avec une grosse perte.
J'ai tradé le nq la matiné pour essayé de remonter la perte, voici la courbe :
On va essayé de remonter ça aujourd'hui, c'est un bon défi, à toute

Salut Esope, hier j'ai eu une grosse perte à cause d'une manip. Ca a bien commencé, il me manquait 10 points pour terminer la journée, je vois l'opportunité, je rentre et mon ordre ne passe pas car mon stop était trop proche de niveau d'ouverture (il est à 50 points quand même).
Du coup je spame, je vois que ça marche toujours pas et en lisant, le message disait qu'il fallait que je mette le stop à une distance de 154 points. Je pense que c'était parce que y avait une annonce économique. Je n'étais pas au courant de cette façon de faire sur cfd à risque limité.
Bref, du coup j'écarte le stop, je rentre sur la marché juste pour voir si ça marche, et pile au moment où je suis rentré, grosse chute

Je me suis mis en mode espoir et ça a mal terminé : - 100 points.
J'aurais du coupé plus tôt donc pas d'excuse. ça me servira de leçon. Vaut mieux couper tôt et se refaire tranquillement que rentrer en mode espoir et terminer avec une grosse perte.
J'ai tradé le nq la matiné pour essayé de remonter la perte, voici la courbe :
On va essayé de remonter ça aujourd'hui, c'est un bon défi, à toute

salut. tu parles bien du SL et pas du TP ?
ça parait énorme cette distance nécessaire ! tu es chez quel broker ?
c'est un SL garanti peut-être ? dans ce cas oui il peut devenir délirant en cas de forte volat'
ça parait énorme cette distance nécessaire ! tu es chez quel broker ?
c'est un SL garanti peut-être ? dans ce cas oui il peut devenir délirant en cas de forte volat'
Salut Nuts, oui je parle bien du SL, je suis chez ig et effectivement c'est un sl garanti
Oui bah c'est normal en cas de forte volatilité ils se couvrent en repoussant le stop.
avec un stop classique tu t'exposes à un fort slippage mais normalement pas aussi élevé que 154 points...
avec un stop classique tu t'exposes à un fort slippage mais normalement pas aussi élevé que 154 points...
Salut Ineed, chez ig si tu es en compte risque limité tu as ce genre de SL garanti très large et obligatoire. Il faut que tu demandes à passer en compte standard pour supprimer cette obligation. Ensuite tu pourras mettre le SL que tu veux.
J'avais eu le même problème au départ et ça m'avait surpris car ça ne le faisait pas sur le compte démo. Donc j'avais demandé à passer en compte standard.
J'avais eu le même problème au départ et ça m'avait surpris car ça ne le faisait pas sur le compte démo. Donc j'avais demandé à passer en compte standard.
les conditions d’éligibilité au compte standard sont plus stricts non ?
après tu t'exposes à être exécuté bien plus loin que ton SL ou à avoir des ordres rejetés
après tu t'exposes à être exécuté bien plus loin que ton SL ou à avoir des ordres rejetés
Nuts : ils m'avaient en effet posé des questions (montant des épargnes) et ils ont validé.
Pour info, ils ne demandent pas de justificatifs mais il est quand même conseillé de ne pas mentir et rester honnête.
Pour info, ils ne demandent pas de justificatifs mais il est quand même conseillé de ne pas mentir et rester honnête.
Le SL garanti est à mes yeux très large, trop large. Surtout quand j'ai voulu faire du scalping.
Je suis alors passé en "compte standard". (ensuite, j'en suis encore à gagner ma croute
)
Néanmoins, un ordre stop ordinaire à partir de prorealtime doit passer direct.
Je suis alors passé en "compte standard". (ensuite, j'en suis encore à gagner ma croute

Néanmoins, un ordre stop ordinaire à partir de prorealtime doit passer direct.
Je confirme Caféine, un ordre stop ordinaire passe sans problème avec le compte standard.
Bonne journée à tous.