Merci à tous les deux pour ce beau boulot !
Oui Benoist fait s'il te plait.
---
Je viens de jeter un coup d'oeil à la doc de L2 : Rien vu concernant les sorties partielle (pas de screen, pas de notion dans texte).
Le seul truc que j'ai trouvé : Par défaut il faiut l'équivalent de la vue "Position agregé" et tu peux sortir/pointer une entrée en particulier pour la fermer.
De toute façon quand je lis la doc je ne vois presque aucune différence de fonctionnement avec l'interface Web. Les écarts vont être surtout au niveau du ticket d'entrée avec un formatage un peu différent, mais 100% des fondamentaux de gestion des tickets sont strictement les mêmes.
---
Je viens de jeter un coup d'oeil à la doc de L2 : Rien vu concernant les sorties partielle (pas de screen, pas de notion dans texte).
Le seul truc que j'ai trouvé : Par défaut il faiut l'équivalent de la vue "Position agregé" et tu peux sortir/pointer une entrée en particulier pour la fermer.
De toute façon quand je lis la doc je ne vois presque aucune différence de fonctionnement avec l'interface Web. Les écarts vont être surtout au niveau du ticket d'entrée avec un formatage un peu différent, mais 100% des fondamentaux de gestion des tickets sont strictement les mêmes.
Elle a du changer je vais regarder ce week de mémoire j'avais 3 steps
Sortie +1 +3 + 4 par exemple avec 3 lots.
-------
Je viens de pense à cela
Touche 1 achat
Touche 3 vente
Touche 5 on ferme tout
scalping au clavier plus rapide que la souris trackball.
Jouable ?
Sortie +1 +3 + 4 par exemple avec 3 lots.
-------
Je viens de pense à cela
Touche 1 achat
Touche 3 vente
Touche 5 on ferme tout
scalping au clavier plus rapide que la souris trackball.
Jouable ?
Et le juge absolue une autre touche qui mets le stop sur 0 sur l'ensemble des lots.
On pourrait tenter des pyraidages rapides sur un mouvement et le sécuriser rapidement.
On pourrait tenter des pyraidages rapides sur un mouvement et le sécuriser rapidement.
Trading en 4 touches
Achat
Vente
Vente toute la position
Stop loss sur pru
Et tout au clavier x fois plus rapide qu'avec la souris
Avec cela je fais des merveilles.
Achat
Vente
Vente toute la position
Stop loss sur pru
Et tout au clavier x fois plus rapide qu'avec la souris
Avec cela je fais des merveilles.
Tu me fais rire, j'ai eu la même idée la semaine dernière.
Oui c'est jouable . Faut plutôt utiliser les lettres sinon ça va être en conflit quand tu rentres le nombre de lot ou la distance des TP/SL
Oui c'est jouable . Faut plutôt utiliser les lettres sinon ça va être en conflit quand tu rentres le nombre de lot ou la distance des TP/SL
Ohhhh la tuerie...
La souris est un élément d'interface moins rapide que le clavier...
Je rajoute pour la v1.8 (au moins entrée sortie)
Je rajoute pour la v1.8 (au moins entrée sortie)
L'idéal de l'idéal c'est de paramétrer les touches (les gens ont des doigts et des mains plus ou moins larges).
par exemple pour moi
a achat
r vente
e fermeture
espace stop sur pru
c'est la position naturelle de ma main gauche.
Là je n'ai plus qu'à me concentrer sur le prix et mon 20T et c'est le combo de rêve
par exemple pour moi
a achat
r vente
e fermeture
espace stop sur pru
c'est la position naturelle de ma main gauche.
Là je n'ai plus qu'à me concentrer sur le prix et mon 20T et c'est le combo de rêve
D'autres avis sur les touches à utiliser ?
quoique les touches fléchés
gauche vente
droite achat (pour garder la présentation du ticket ig en mode paires, c'est ça que je surveillerais)
bas tout fermer
haut stop pru
&é"'( les lots
et toutes les autres touches, je chatte sur le forum
(je viens de penser à Counter Strike...) et comment je manœuvrais mon sniper avec l'AWP
gauche vente
droite achat (pour garder la présentation du ticket ig en mode paires, c'est ça que je surveillerais)
bas tout fermer
haut stop pru
&é"'( les lots
et toutes les autres touches, je chatte sur le forum
(je viens de penser à Counter Strike...) et comment je manœuvrais mon sniper avec l'AWP
ça marche super bien les flèches, je viens de pianoter 10 minutes devant le dax
Ok
---
J'ai jamais dépassé les premiers niveau des rpg...
---
J'ai jamais dépassé les premiers niveau des rpg...
Falex tu illumines ma soirée 
___
moi je me collais dans un coin avec un fusil sniper et j'attendais... très bon en sniper mais s'il fallait se battre avec une mitraillette, bouger, courir, j'étais le boulet
___
moi je me collais dans un coin avec un fusil sniper et j'attendais... très bon en sniper mais s'il fallait se battre avec une mitraillette, bouger, courir, j'étais le boulet
les touches excellente idées !!!
je viens de tester pendant 15 min config scalp 20 tick + trade uniquement avec l API et voici le résultat,
je pense que je vais tester cela un mois avant de le faire en réel, j aime bien cette config, signaux claire et faut être à l affut hyper réactif
je viens de tester pendant 15 min config scalp 20 tick + trade uniquement avec l API et voici le résultat,
je pense que je vais tester cela un mois avant de le faire en réel, j aime bien cette config, signaux claire et faut être à l affut hyper réactif
au fait Falex a tu eu le temps de faire test de rapidité d exécution des ordres de l'API par rapport à l 'interface web ig
Pas futur, présent.
---
Ça suffit la demo, c'est fait pour être utilisé en prod !
---
Ça suffit la demo, c'est fait pour être utilisé en prod !
Je te le fais en prod la semaine prochaine non stop. Retour sur 250 à 500 trades vendredi prochain 
Pfiou-ou!
Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
Je viens de me farcir les 24 pages sans piger grand'chose. C'est pas de la pugnacité, ça?
Quel boulot!
Vous êtes vraiment des géants!
Un énorme bravo à Falex en priorité (chapeau de la part d'un nul de chez nul, ça vaut rien mais je tenais à te le signifier, bravo) mais aussi à Maroxe, Darth (le testeurtéronisé
), Béni_des_dieux, ... et à tous les aimables cobayes.
Je participais depuis quelques années à un jeu sur le thème de la voile (depuis le Vendée globe 2008 jusqu'à La poursuite Infernale de 2013) et un de mes amis, programmeur, avait mis au point une
"tuerie" du genre de celle que vous êtes en train de concocter.
Je peux même affirmer que la disparition de son programme a été la cause de mon arrêt définitif (quand il a été directos engagé par l'équipe du site- "VR" pour renseigner- c'est lui qui est à l'origine aujourd'hui de la prise en compte des paramètres entrant dans la régate "L'Hermione").
Tout cela pour vous encourager et témoigner de la grandeur de votre dévouement afin de finaliser un outil d'une si grande technicité pour le noob que je suis.
Bravo et bon courage.
Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
Je viens de me farcir les 24 pages sans piger grand'chose. C'est pas de la pugnacité, ça?
Quel boulot!
Vous êtes vraiment des géants!
Un énorme bravo à Falex en priorité (chapeau de la part d'un nul de chez nul, ça vaut rien mais je tenais à te le signifier, bravo) mais aussi à Maroxe, Darth (le testeurtéronisé
Je participais depuis quelques années à un jeu sur le thème de la voile (depuis le Vendée globe 2008 jusqu'à La poursuite Infernale de 2013) et un de mes amis, programmeur, avait mis au point une
"tuerie" du genre de celle que vous êtes en train de concocter.
Je peux même affirmer que la disparition de son programme a été la cause de mon arrêt définitif (quand il a été directos engagé par l'équipe du site- "VR" pour renseigner- c'est lui qui est à l'origine aujourd'hui de la prise en compte des paramètres entrant dans la régate "L'Hermione").
Tout cela pour vous encourager et témoigner de la grandeur de votre dévouement afin de finaliser un outil d'une si grande technicité pour le noob que je suis.
Bravo et bon courage.
Oh là là, je n'écris plus souvent mais énorme énorme énorme bravo à Falex et tous les intervenants de la file. Juste fou, votre idée de scalping au clavier me fait littéralement rêver. Touche achat, touche vente, touche clotûre "all orders" et touche cloture "last order", touche Stop breakeven, touche "+" et "-" pour incrémenter ou décrémenter le nombre de lot par 0.5. Mon dieu.... Pas de perte de place sur l'écran, vitesse maximummum, le rêve.
Adepte des snipers sur FPS également, j'espère avoir gardé mon niveau AWP et Scout
Adepte des snipers sur FPS également, j'espère avoir gardé mon niveau AWP et Scout