Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
absolument dzim mais regarde les plus haut sont de plus en plus bas, ce qui peut laisser penser que les vendeurs sont plus fort et plus nombreux que les acheteurs
C'est étrange quand même il tweet au moment ou l'on est presque sur les plus haut précédent ? Il a forcement pris position, les plus haut plus tweet assassin, un million sur la table et Hop. in the pocket !
Que vois je à l'instant sur le dow ??? quel chute ! il perd 500 pts et on a enfin comblé le gap d'il y a 1 mois.
S il y en avait qui était resté overweek en long ça doit piquer.
J'n'étais pas devant les écrans ce matin, il y a eu une annonce particulière ?
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1125069835044573186
En gros hausse des taxes sur des produits chinois alors que ça fait 3 mois que les marchés carburent sur un accord sino-américain
Merci Bobbix,
Donc Trump nous annonce que par ses paiements la Chine a contribué aux bons résultats économique des usa, et que cela va continuer. J'ai du mal à comprendre, cela me parait bon, pourtant le dow perd 500pts. Heureusement que je ne trade pas sur des annonces