Raison de la sortie : trop mou, pas de loi de dow clairement dessinée, je sors dès que le trade est passé vert
Bon j'ai pris un trade, de mon point de vue je pense que mon entrée est correcte mais je suis sorti beaucoup trop tôt. Vous en pensez quoi ?
Raison de la sortie : trop mou, pas de loi de dow clairement dessinée, je sors dès que le trade est passé vert
Raison de l'entrée : tendance baissière en 5mn, et 15mn rebond sous la mS1 H avec la S1 4H en ligne de défense si nécessaire, attente d'une bougie d'indécision et d'une bougie de retournement.Raison de la sortie : trop mou, pas de loi de dow clairement dessinée, je sors dès que le trade est passé vert
Il y a une cause spécifique sur ce manque de punch sur les indices?
trop de rougail saucisses Duane 

le rougail saucisse et riz j'en prend 2 assiettes pleines
a volonté en plus mais généralement 2 assiettes tu n'en peut plus
l'apres midi est difficile généralement lol
a volonté en plus mais généralement 2 assiettes tu n'en peut plus
l'apres midi est difficile généralement lol
une bonne Paella pour moi
Pas terrible pour moi non plus aujourd'hui, j'ai un peu dur avec ce marché, bon la semaine reste positive quand même mais j'ai mis un sale coup dans mon beau graphe du mois lol
Ca sera surement pas ma semaine la plus régulière
Ca sera surement pas ma semaine la plus régulière
Ah la paella, hummmm
j'adore aussi
j'adore aussi
On est bien en France ! Tout se termine toujours par la bouffe ! 

Moi quand je vois la tête des bougies 100 ticks, je sais que je vais pas trader aujourd'hui.
Il suffit de voir le graphique de Gorhyk et toutes les mèches qui partent dans tous les sens pour que je prenne ce genre de décisions.
Peut-être qu'il y a quelque chose à faire pour un scalpeur avec des graphiques plus rapides, mais ce n'est pas pour moi...
Il suffit de voir le graphique de Gorhyk et toutes les mèches qui partent dans tous les sens pour que je prenne ce genre de décisions.
Peut-être qu'il y a quelque chose à faire pour un scalpeur avec des graphiques plus rapides, mais ce n'est pas pour moi...
Thierry c'est clair 

@goryk,
je pense que tu es entré un peut trop tot non ? comme tu dit c'est pas assez punchy,
et ta position est passé verte puis rouge puis verte non ?
Je penses que tu n'a pas attendu une vrai confirmation.
C'est mon point de vue.
je pense que tu es entré un peut trop tot non ? comme tu dit c'est pas assez punchy,
et ta position est passé verte puis rouge puis verte non ?
Je penses que tu n'a pas attendu une vrai confirmation.
C'est mon point de vue.
Journée terminée +13 pts. 11h30.. volatilité faiblarde donc manque d'opportunités.. je stoppe. Bon rougail à tous ! 

quand ca manque de volatilité comme cela, avez vous essayez HH en 50 tick au lieu du 100 ?
Moi je suis le 100 et le 50 selon la volatilité.
Moi je suis le 100 et le 50 selon la volatilité.
Salut mes petites beautées en sucre de canne
La forme ou bien !!!!
J ai une patate
Go sport
A+
La forme ou bien !!!!
J ai une patate
Go sport

A+
Hello les amis
Voila je suis rentré , je suis parti a peine 10 jours et je vois plein de nouvelles têtes sur la file
Bienvenue a tous
Comme je rentre pas trop le temps de scalper , j'ai donc pris un long Dax a 346(cfd à risque limité)
Et j'espère bien l'emmener toucher la zone 400 , pivH/R1M
allez je vous laisse et reviens ce soir
Tradez bien , pas de bétises
Voila je suis rentré , je suis parti a peine 10 jours et je vois plein de nouvelles têtes sur la file
Bienvenue a tous
Comme je rentre pas trop le temps de scalper , j'ai donc pris un long Dax a 346(cfd à risque limité)
Et j'espère bien l'emmener toucher la zone 400 , pivH/R1M
allez je vous laisse et reviens ce soir
Tradez bien , pas de bétises

Salut Louis, bon retour à toi
10 point pour le moment, c mou mais ca travail la psycologie.
@Jayson justement pour l'entrée j'avais bougie d'indécision + ouverture rouge, j'aurai du attendre la 2nd bougie alors, ok je vois merci.
Oui elle a fait le yoyo, j'ai coupé quand c'est passé vert pour la 2nd fois. Après coup les stats n'étaient pas intéressantes sur cette entrée, j'ai eu de la chance de sortir vert déjà.
Oui elle a fait le yoyo, j'ai coupé quand c'est passé vert pour la 2nd fois. Après coup les stats n'étaient pas intéressantes sur cette entrée, j'ai eu de la chance de sortir vert déjà.
Spoiler:
bon Retour Louis ! tu nous a manqués haha