X B » mer. 3 févr. 2021 14:00 
- Gima, bien vu. J'ai coupé au niveau de la R1m (20 pts), tu l'as gardé plus longtemps jusqu'a 13 900 ? Si oui, peux tu me dire ce qui ta indiqué qu'il fallait tenir le trade s'il te plait ? Merci à toi 
Bonjour à tous ! Retour sur le forum que j'avais quitté il y a quelques temps 
Link as-tu essayé de télécharger teamviewer ? Benoist en avait parlé, j'ai essayé et ça marche plutôt pas mal à distance et comme tu installes un logiciel, peut-être que ça passera avec le pare-feu
États-Unis - Créations d'emplois non agricoles ADP
Actuel
174K
Prévision
49K
Précédent
-78K
Actuel
174K
Prévision
49K
Précédent
-78K
De retour après m'être fait EXPLOSER par le nq cash ce matin!!
Heureusement j'avais shorté les futures sur le Dax avant l'ouverture ce matin. Du coup ils ont divisé les pertes par deux mais quand même...
On va essayer de remonter un peu le reste cet apres midi.
J'espere que ca a marché pour vous.
Et oui ca arrive encore après 15 ans...

Heureusement j'avais shorté les futures sur le Dax avant l'ouverture ce matin. Du coup ils ont divisé les pertes par deux mais quand même...
On va essayer de remonter un peu le reste cet apres midi.
J'espere que ca a marché pour vous.
Et oui ca arrive encore après 15 ans...
incroyable comment une compagnie peut etre crée parfois , dans une garage , chapeau
Jeff Bezos a créé amazon il y a 27 ans, dans un garage. «La question qu'on me posait le plus souvent à l'époque c'était "C'est quoi Internet?"», raconte-t-il.
Jeff Bezos a créé amazon il y a 27 ans, dans un garage. «La question qu'on me posait le plus souvent à l'époque c'était "C'est quoi Internet?"», raconte-t-il.
un point en commun mais pas la même fortune lol
Il y a 20 ans on me posait la question " c'est quoi le scalping ? c'est quoi un blog ?"
Il y a 20 ans on me posait la question " c'est quoi le scalping ? c'est quoi un blog ?"
Zuckerberg et Jobs ont commencé aussi dans leur garage. Très américain 
Petit coucou rapide du travail.
Merci Benoist pour le GMT
Merci Michael pour l ouverture verdoyante
Link tu as la possibilité d utiliser vnc par exemple pour avoir accès à prt, c est vraiment top (la version entreprise en connection directe est vraiment rapide).
Je m interdis de trader au travail car je ne sais jamais à quel moment je risque d être dérangé, mais en deplacement ou en voyage ca fait l affaire.
Merci Benoist pour le GMT
Merci Michael pour l ouverture verdoyante
Link tu as la possibilité d utiliser vnc par exemple pour avoir accès à prt, c est vraiment top (la version entreprise en connection directe est vraiment rapide).
Je m interdis de trader au travail car je ne sais jamais à quel moment je risque d être dérangé, mais en deplacement ou en voyage ca fait l affaire.
ma démenager mes ordi dans le garage lolll
moi de mon coté le monde me demande encore , cest quoi le day trading
je répond ca sert a payer les pizza
je répond ca sert a payer les pizza
Treve c'est une idée

Bonjour la file
Merci Michael pour l'open
Merci Michael pour l'open
Ah c'est pour ça que je ne suis pas encore millionnaire, je n'ai pas de garage 
Treve machete toi une pizzeria et tu l'appelle andlil et pizza en demandant l'accord du maitre bien sur
ceci dit pour moi le trading c'est pas gagnant j'aurais du rechercher du cotes des délits d'initiés si ça existe encore