même constat que vous je trade plus beaucoup le Dax. Souvent les gros mouvements se font le matin dès l'open et ensuite il est lent et range. comme je ne trade pas l'open je ne vois plus beaucoup d'opportunité sur le Dax en ce moment
Thibaut super je te souhaite le meilleur dans ce projet 

Link totalement d'accord avec toi
j'ai l'impression qu'on fait tous cela
Pour moi ca traduis un élément important sur le Dax30 > Ils ont rivés leurs regards vers d'autres actifs.
Ils poussent à l'open, et hop on laisse faire les algo pour la suite.
Comme ci tous les jours ils attendaient les patrons du monde avant de continuer à prendre une direction
Ils poussent à l'open, et hop on laisse faire les algo pour la suite.
Comme ci tous les jours ils attendaient les patrons du monde avant de continuer à prendre une direction

Au vue de la quantité d'indice, il y en a peut être d'autre qui conviendront à chacun.
Pour m'a part j'ai repris la prospection des indices pour du scalp, day.
Pour m'a part j'ai repris la prospection des indices pour du scalp, day.
@Killit : merci beaucoup. Elle est pénible cette pierre à redescendre...
Mais j'ai trouvé la cale, je m’arrête là pour aujourd’hui.
Mais j'ai trouvé la cale, je m’arrête là pour aujourd’hui.
Spoiler:
C' est vrai que le daxounet est passé en mode Corse...Hihihi !!!
@Bobo : merci pour l'indication sur le lien internet
@ConfidentChart : merci d'avoir partagé la façon d'éviter la surexposition, très antidepressant
@DarkPoule : je vois que suis bien depuis l'année dernière ! Merci encore pour ton partage aijourd'hui, la dernière fois nos échanges et tes remarques m'avaient aussi ouvert les yeux pour approcher les choses différemment
Merci à tous

@ConfidentChart : merci d'avoir partagé la façon d'éviter la surexposition, très antidepressant
@DarkPoule : je vois que suis bien depuis l'année dernière ! Merci encore pour ton partage aijourd'hui, la dernière fois nos échanges et tes remarques m'avaient aussi ouvert les yeux pour approcher les choses différemment
Merci à tous

Ba moi je l'aime toujours le dax 

Je parlais d'autre indices. Le Russell 2000 arrive sur son support 3 à 4H.
il break mes 13050 pris rien... j'attends un essoufflement qui ne vient pas
Sur le Dax cfd à risque limité, surtout l'après-midi, je ne vois plus du tout d'activité dans la liste des ticks par ticks. Heureusement que j'ai aussi celle sur le nasdaq pour me rassurer que cela ne vient pas du flux.
Il est vrai que, malgré ma faible expérience, je remarque que le Dax est "tradable" entre 9h et 10h (et même bien souvent, on prend l'ascenseur à l'open et à 9h15, c'est fini).
Après, c'est calme.
Des fois l'ouverture US le réveille.
Après, c'est calme.
Des fois l'ouverture US le réveille.
oui c'est dommage le dax était une bombe il y a quelques années, l'équivalent du nasdaq.
comme quoi il faut évoluer. Je vais peut-être faire du cac en swing le matin... travail des cartes à venir
comme quoi il faut évoluer. Je vais peut-être faire du cac en swing le matin... travail des cartes à venir
j'ai rechargé le DJ short 32680, çest une enfumade