Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
a noter aussi les flux vendeurs des institutionnels , j'en avais parlé semaine dernière)
les banques US ont constaté des entrées im^portantes de particuliers...
a moins d'une coalition reddit Type BB&B
ca ressemble de plus en plus a une phase de distribution qui débouche généralement sur un truc pas terrible
Ça évoque beaucoup de catastrophes possibles, le bon moment pour voir vers le haut
J'ai été sorti puis j'ai pu acheter de nouveaun une petite perte mais comme la fin du monde c'est pas demain la veille, un beau gros up et on en parle plus
j'ai ecoute religieusement ce matin le gmt de benoist, pris note de la zone des 11960
le 11950 etant la premiere ligne du -8 de treve
ben je me suis dit que si les deux masters previennent de la meme chose et ben, la probabilite de reussite approche des 100%
bien m'en a pris, charge la mule en mode bourrin, ca marche tres bien.... et un mois de fait! maintenant j'attends que la festoche demarre parce que la on est bien