ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 27 mai 2015 22:30

maroxe > je teste ça la semaine prochaine :) http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-keyboards-keypads/razer-orbweaver

Oui l'idée de renter manuellement le mot de passe est plus sécurisant au final même si il est enregistré sur tous mes pcs, mon iphone, mon ipad :lol2:

par Benoist Rousseau » 27 mai 2015 22:51

manu> ça dépend, tu imagines qu'il fait un x 50 :) (la chance du débutant :) )

par jkr » 28 mai 2015 00:31

Bonsoir à vous,

top la 14-3, pas de probleme en demo et reel /64 bits pour moi. :top: :mercichinois:

Digression rapide, j'ai parcouru le forum Day et vous evoquiez le SL à 0 automatique une fois le palier de distance au stop ig atteint.

Je vous confirme que c un grand confort, je l'ai développé sur prt antan pour du trading auto. ;)

Bonne nuit.

edit:
j'y pense pour les stop et ca fera sans doute doublon dsl mais au cas ou, j'avais incrementé en plus un palier pour un trailing - que je reglais avant de lancer le script en changeant la variable en fonction de la volat du moment.
..j'imagine un bouton trailing avec le champ variable à coté, si ca ne prenait pas trop de place sur une L3 ou L4 ;)

par falex » 28 mai 2015 11:53

Oyez Oyez les scalpeurs, voici la version 1.15 dispo toujours au même endroit.

MàJ :
### - Remise en place des logo/icône de fenêtre avec "Andlil L3 Scalping"
### - Update de la fenêtre de login avec passage obligé par le disclaimer
### - Ajout d'un logger pour debug et redirection des print de la console dans le fichier de log \Logs\
### - Suppression du "print" du mot de passe dans la console
### - Déplacement de la variable version dans globalvar
### - Ajout d'un decodeur ".decode("latin1")" pour le disclaimer pour que les accents soit correctement affiché sur OSX10.10

---

Comme d'habitude' j'ai fait la version 'python seul' et 'Windows 64 bits'.
Pour les 32 bits : Penser à changer de machine et/ou d'OS :musique:
Pour les OSX : vous avez tout ce qu'il faut sur votre OS (c'est pas comme sur Windows :musique) avec python seul :-D

A plus et merci à Beni et Guilux pour leur contribution.

---

Screenshot dans l'APM si j'ai 5 minutes

par Benoist Rousseau » 28 mai 2015 11:54

[quote="falex":1z0 yx]Pour les 32 bits : Penser à changer de machine et d'OS :musique:[/quote:1z0 yx]

:lol:

Merci falex je teste intensivement cet après midi, super boulot !

18 trades ce matin, j'en ai mis 5 exprès en tp to 0, aucun souci c'est réglé

par falex » 28 mai 2015 11:58

Oui depuis la 1.14.2 et 3 les boutons SL et TP doivent marcher correctement. Après si vous essayez de mettre une limite refusé par ig ... c'est une autre histoire (et surtout un problème de compréhension du fonctionnement des règles de trading d'ig).

---

Merci d'upgrader vers la V1.15 aussi rapidement que possible et si vous avec un souci faut nous remonter le contenu du fichier /logs/DEbug---datedujouràl'enver.log en plus du descriptif de votre pb et un screenshot de l'interface et de la console (si elle ne disparait pas comme une voleuse)

par beni » 28 mai 2015 13:05

Pour ceux qui ne veulent pas changer de PC, les versions 32bits sont en ligne.

Enjoy !

par guilux » 28 mai 2015 13:38

- a écrit ::top:
Merci Falex, Beni et Guilux
(y a pas Simone Garnier ? seuls les + agés comprendront, désolé les jeunes) :mrgreen:
Ahahhaha bien joué Manu :-) :lol:

par Benoist Rousseau » 28 mai 2015 14:28

(j'ai effacé les vieilles versions de la L3 antérieure à 1.15 pour pas que des versions circulent dans le disclaimer (merci manu)). Pensez à mettre à jour en 1.15 cela corrige de nombreux bug, tu es en windows 32 34 bits et Mac. Merci à tous

par falex » 28 mai 2015 16:31

beni_des_dieux a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas changer de PC, les versions 32bits sont en ligne.

Enjoy !
Arf béni tu es trop bon avec eux :musique: :lol: :mrgreen:

---

Effectivement Benoist, je te rejoins, il préférable de ne laisser que la v1.15 à disposition.
As-tu effacer les version présente dans la file "Mon petit utilitaire de trading" ?

On tient une version relativement stable (à mon humble avis) et le nombre de bug a bien diminué.

---

: C'est normal, le programme n'est qu'une interface (un client dit autrement). Les données que l'ont récupère sont celles stockées sur les serveurs d'IG.
Donc que tu utilises L3, web ou iPhone, c'est kifkif bouricot tu vas chercher la même chose (heureusement qu'il y a une certaine unicité sinon ...)

par Benoist Rousseau » 28 mai 2015 17:13

falex a écrit :As-tu effacer les version présente dans la file "Mon petit utilitaire de trading" ?
Je m'en occupe ce soir, je repasse après toutes les files L3 et petit utilitaire

===

Oui 1.5 version stable sans aucun doute :mercichinois:

par falex » 28 mai 2015 17:16

- donne moi ton adresse, j'suis sur que j'ai une vieille version Win v7 64 bits qui doit trainer dans un placard :musique:

---

Je sens qu'il y a du rififi dans les rangs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

---

Très joli tes petites couettes rose :lol:

par beni » 28 mai 2015 17:44

falex a écrit :Arf béni tu es trop bon avec eux :musique: :lol: :mrgreen:
Parce qu'ils le valent bien :mrgreen:

Je vais fermer mon google drive aussi vu qu'il y a le ftp.

par guilux » 28 mai 2015 20:20

Bonne idée beni, il faut essayer de n'avoir qu'un endroit (ftp) pour télécharger L3 et supprimer tout les doublons, la version référence devient la 1.15.

par Benoist Rousseau » 28 mai 2015 21:19

Je viens de scanner les 1270 posts consacrés à la L3... quelle épopée !! J'ai supprimé tous les liens et download vers les anciennes versions inférieures à 1.15. Normalement c'est ok, j'ai vérifié 2 fois. Si tu fermes ton google drivr béni tout est tok

par royrogers » 29 mai 2015 12:12

bonjour tout le monde.j'ai tout téléchargé mais je bute sur le dernier étape.je ne vois plus de lien pour télécharger la nouvelle interface detravail
qui foctionne avec le clavier
on peut méguiller?merci

par royrogers » 29 mai 2015 15:40

merci mais j'ai déjà téléchargé ça de même que python et toute la bande
mais on me dit qu'adobe ne peut ouvrir ce fichier comment je peux faire?
vous aurez compris que je ne suis pas très fort en informatique

par krisboy » 29 mai 2015 16:09

salut j 'ai lu sur la file cac ou dax d'hier que quelqu un l utilisait sur un compte démo, moi je n ai pas pu le faire chez ig , est ce possible ou pas ? j'ai lu la majeure partie du post mon-petit-utilitaire-de-trading-t7840-90.html?sk=a#p242120 mais je n ai pas trouvé réponse à ma question.

Sinon j ai hâte de le tester !! merci d'avance à tous ceux qui participent à son développement :-)

par leroidessables » 29 mai 2015 16:27

Tu peux l'utiliser avec le compte démo lié à ton compte réel. Donc sans compte réel, il te faudra passer ton chemin :/