le bonjour a tous
hier soir j etait en train de regarder un film
et je me questionnait a propos de la formule 8 du 25 juillet et le 8 %
car dans ma tete ca continue toujours a fonctionner meme si le marcher est close
car le
day trading est mon gagne pain
et cette nuit je me suis reveiller et je me suis dis demain matin je dois aller vérifier quelque chose a partir des graph de plim que je lui avait demander concernant les 8 % j avais deja la réponse , mais je voulait etre sur
j en viens a la conclusion pour la premiere ligne de la formule 8 quand le chiffre de la veille est dans les 300 et plus si on fait la formule 8 sur le 300 les chance d avoir aussi le 8 % en extra est tres faible
et plus que le chiffre est gros plus vous avez moins de chance d avoir le 8 %
et meme pas sur le 8 completer ....
le 25 juillet on a faite la formule 8 mais pas le 8 % 485 la veille Futures et le 25 juillet 507
la on est dans une séquence de gros chiffre , mais plus que le chiffre est gros comme le 25 juillet y a 95 % des chance qu on ne fera pas le 8 % en bonus
sur que si j aurait faite la recherche avant je n aurais pas miser sur le 8 %
dans les gros chiffre ca fait plus souvent comme le dow vendredi , on est proche de la formule 8 et ca fait un u-turn avant ...
je sais que dans la formule 8 et des mise a jour y a beaucoup de monde qui lis en sous marin ici
je le vois par le nombre de lecture en ce moment le nombre de lecture est a 153306
et dans 3 semaines ca va monter de 1000 lecture de plus
y a beaucoup plus de lecteur ici qu on le pense
bonne fin de semaine a tous
-
- Capturelecteur.PNG (16.51 Kio) Vu 1479 fois