gagner 180k en débutant depuis 3 mois sur un nouveau marché ...Wild_Horse a écrit :Bonjour ,
je vais essayer , après plusieurs années d'hésitatations le trading sur le DAX .

gagner 180k en débutant depuis 3 mois sur un nouveau marché ...Wild_Horse a écrit :Bonjour ,
je vais essayer , après plusieurs années d'hésitatations le trading sur le DAX .
le FDAX , 25 euros le point , 500 euros de P/L le point comme pasanonyme a écrit :Wild_Horse a écrit :C'est bon, j'ai rajouté 10, mon PRU sur une pose qui commence à faire est de 10 100 . SHORT 10 100 , je vous laisse pour le moment , je vais mater le Tour de France
bonjour
tu trades le point à combien?
il reste 3 km, Quintana a essayé de sortir , mais les Sky sont ingérables (comme US postal à l'époque ..)xxxx a écrit :Qui a gagné l'étape ?
avec 10 lots , on y arrive ...anonyme a écrit :-----------------------Wild_Horse a écrit :Bon, je vends ...
Je viens de vendre sur 10 080 les 10 LONGs FDAX pris autour de 9 350 la semaine dernière ...
Gain brut autour de 180 000 euros ...le scalp c'est bien, mais le swing encore plus Heikin Ashi Heikin Ashi ...
Je me mets SHORT sur 10 095 de 10
mais si tu es à 25 euros le point comment arrives tu à 180 000 .....730x25=18250