Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jo48, pas de soucie, j'ai expliqué mon trade ce matin , position longue avec un stop assez bas, ( 608 ) , et c'est en mini lot, donc pas trop de risque.
Oui Seba j'avais vu l'explication que je trouve très bonne, c'est le timing qui induit un risque plus important. Tant que tu maîtrises ton MM tout va bien.
oui je ne vais pas provoquer les dieux cet après midi en faisant preuve d'hybris, je reviens vers 16h00
+57.5 points c'est est une semaine complète dans mon mode bas, profitons je vais à la salle de gym
Il n'y a que la valeur du point qui nous sépare Benoist aujourd'hui.
Comme souvent en plus, l'équivalence du nombre de points, mais bon ça c'est juste une anecdote..
brucy > oui après analyse à froid, il était très idiot ce trade en plus, mon rsi 21T me donnait l'ordre de vendre + mS J mais le rsi en UT1 n'était pas du tout bien placé, j'aurai pu me faire décapiter sur un break out vers 10710
chanceux là je pense d'avoir choppé pile le point haut
Wahou ! Z'ont pas peur las gars : Faire baisser le Dax de plus de 70 points, juste parce que la banque centrale européenne ne change rien à rien, exactement comme prévu, c'est fort quand même !!
En fait je fait l'équivalent de 36points/jour avec le montant que je me suis prescrit initialement pour le mois, mais comme je suis pas toujours à l'aise je le divise souvent par deux, (un jour sur deux) donc je fais davantage que 36/jour ça me parait bien je continue pourtant je vise en moyenne 10-20 par jour puis come ça passe je prends plus, peut-être que selon la foi plus ou moins élevée je préfère assurer de plus petites pertes éventuelles, puis je suis du coup plus serein, maintenant je lâche plus le bon filon
Hybirs, hybris, Heikin Ashi oui je le connais celui-là, surtout son châtiment ,la nèmésis qui fait que l'individu se rétracte à l'intérieur des limites qu'il a franchies
Ces dieux devaient être trader, c'est pas possible autrement.
A force de voir le marché faire ce que je prédis comme analyse et en fait juste être passif à ne pas en profiter j'ai changé de caps, maintenant je fais et puis voilà c'est tout ça marche et je recommence chaque jour, des années à lutter et à projeter mes volontés sur le prix, alors que maintenant je le laisse me guider.