@laurent : non pas eu le courage pour le moment. Fin d'aprèm et soirée un peu chargée et puis je veux discuter de 2/3 trucs avec ma femme avant sur ce qu'on souhaite faire. Ça me permettra d'être plus précis
le café est meilleur en Italie Benoist, le meilleur café est pour l export ...
ton forum est raciste, il aime pas la langue espagnole il transforme café c0n ron en café ballot ron
ton forum est raciste, il aime pas la langue espagnole il transforme café c0n ron en café ballot ron

hello, de retour après 1 petite sieste, je constate que le dax continue sa surperformance du soir... et que vous êtes nombreux à veiller, cool
l avantage quand même c est que ici il produise de l arabica et non pas du robusta comme en Afrique ou brasil
Bientot on arrive au point pivot Burzum , incroyable ...
Zut, je ne pourrai pas voir le 630 dax, suis ps chez ig et donc pas de DAX by night 

toute façon si c est le blond qui passe il vas mettre un embargo sur l amérique latine puisque c est peuplé exclusivement de trafiquant criminel et violeur, et que les latinos sont la cause de tout les pb aux USA, le plus drôle c est que sa ressemble beaucoup 'a ce qui ce dit en Europe à propos d autre pays.
finalement la politique des populiste est assez simple , c est toujours la fautes des autres avec leur tête pas tibulaire mais presque
finalement la politique des populiste est assez simple , c est toujours la fautes des autres avec leur tête pas tibulaire mais presque
le dax est accessible sur le net pour tout le monde "tapes dax ig en direct" sur google et admires le spectaclejep a écrit :Zut, je ne pourrai pas voir le 630 dax, suis ps chez IG et donc pas de DAX by night
le café c est comme les strings c est meilleur bien serré 

Merci Gacanga
eh coucou la file!! comment ça se présente pour lililary?? (je viens de me reco pas encore regardé!)
J'ai 4 mini lots DJ à 2$ le point achetés 18398 et j'ai peur, très peur d'une chute brutale. Si ça se produit je vais me prendre une belle claque en pleine face mais je garde. J'ai l'impression de les avoir achetés beaucoup trop haut mais faut bien s'amuser un peu quand même !
Sur tous les flux infos, ce n'est que de l'intox de partout pour faire peur aux électeurs pour qu'ils aillent voter
Elle est toutes dents dehors.....
par contre pour Macron y a rien encore sur ig 

plus de vin...

Oui Laurent 4 mini lots , tu joues au foufou

J'entame le Gėnépi.....liquer des Alpes....