Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
(personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie) + 16% en pre market, pas vu la news hier soir, rien d'autres pour le moment.. finit la récré sur Dax
et oui Bernardino je cherche le bon équilibre pour ouverture maximummum et minimum de menaces de mort. Quand j'opte pour les % rafales de critiques, les euros rafales de critiques, les zlotys rafales de critiques, les points rafales de critiques. je me questionne toujours sur quoi faire ... ??? car je ne suis pas du genre à ne rien faire
Juste avant de partir en réunion je vois que ça part en flèche, je mets un ordre TP à +10, il se ferme tout seul, résultat -13.... ya de la volatilité on dirait lol.
mais bon repris quelques secondes plus tard le même et ce coup ci +15... ca reste profitable c'est l'essentiel.
Bon, ben je reçois moi.
Donc je me déconnectes, juste avant la BCE... Dur.. Mais ça m'évitera peut-être des erreurs..
Mollo le levier les ami(e)s c'est BCE, avec ce Rallye effectué, ça risque d'être virulent.
Bon courage, à demain ou ce soir.