For Me Anonyme004 
bon matin a tous
comme vert gazon ce matin
je ne pense pas qui a un américain qui va allez acheter a cette hauteur la ce matin quand le marché us va ouvrir officiel
comme vert gazon ce matin
je ne pense pas qui a un américain qui va allez acheter a cette hauteur la ce matin quand le marché us va ouvrir officiel
@Anonyme004
Merci de ta remarque
en effet je suis rentré un poil trop tôt, mais il restait 5 ticks pour cloturer la bougie et je me suis dis que 5 ticks ça cloturerai vert
ça a été le cas mais ça a reflué direct, je vais faire comme d'habitude attendre gentiment la close !
Spoiler:
Cool, ce matin, j'ai appris FM et CO.
Après avoir manqué la R3H, j'ai pas tout perdu.
Après avoir manqué la R3H, j'ai pas tout perdu.
Comme je te comprends Alerander, je lutte en permanence en trading avec ma peur de manquer.
MERCI Flo, de distiller régulièrement la bonne parole, ça aide à se rappeler à l'essentiel ds les tumultes abrutissants des marchés pour surfer consciencieusement.
MERCI Flo, de distiller régulièrement la bonne parole, ça aide à se rappeler à l'essentiel ds les tumultes abrutissants des marchés pour surfer consciencieusement.
Warpedam, je ne sais pas si tu es toujours là.
Tu as raison de ne pas charger tes graphiques mais essaie de mettre juste le PP 4h cf.d sans les S, R et middles et regarde tes graphiques.
Louis appel ça (avec raison) son distributeur !
Tu as raison de ne pas charger tes graphiques mais essaie de mettre juste le PP 4h cf.d sans les S, R et middles et regarde tes graphiques.
Louis appel ça (avec raison) son distributeur !
Je le reporte ainsi que les chiffres ronds sur mes graphes futures (en tenant compte du décalage bien sûr)
et les amis, dites vous qu'avec un trading bien maitrisé, vous ne manquerez jamais
viser la qualité avant tout et vous verrez cela change tout
viser la qualité avant tout et vous verrez cela change tout
@Thierry, je viens de rentrer de balade donc je suis là
.
Je vais essayer mais juste une petite question: comme j'utilise les PP calculés sur futures est-ce que les PP4h seront quand même exact alors qu'ils sont issus des valeurs cfds à risque limité?
Je vais essayer mais juste une petite question: comme j'utilise les PP calculés sur futures est-ce que les PP4h seront quand même exact alors qu'ils sont issus des valeurs cfds à risque limité?
Bonjour à tous
De retour sur le forum après une grosse remise en question !
Il ne se passe plus rien ce matin on s'endort..
De retour sur le forum après une grosse remise en question !
Il ne se passe plus rien ce matin on s'endort..
On parle bien des PP 4h des cf.d sur graphiques cf.d (comme donnés par ta plate-forme)
Psycho FM c'est un FX concept validé par Flo Bro !!!
Lol sl3 Power Guipit !!!!
Mdr
Lol sl3 Power Guipit !!!!
Mdr
Spoiler:
@Benoist
Sage paroles, 1/0/0 +5pts j'ai fait mon objectif quotidien
je coupe
Spoiler:
Bonjour à tous,
Ma question est sans doute idiote mais comment faites vous pour avoir les graphiques futures sous les yeux en travaillant sur cf.d ? Il y a sûrement quelque chose qui m'a échappé.
Bonne fin de matinée
Ma question est sans doute idiote mais comment faites vous pour avoir les graphiques futures sous les yeux en travaillant sur cf.d ? Il y a sûrement quelque chose qui m'a échappé.
Bonne fin de matinée
Le tarpet les amis, le tarpet 
SkiniPit, on prend un abonnement Futures en plus des cfd à risque limité 
Flo la coke ou les fractales ? 
@Florian
C'est bien ce que je pensais. Mais je voulais être sur de pas louper un réglage !
Merci pour ta réponse
C'est bien ce que je pensais. Mais je voulais être sur de pas louper un réglage !
Merci pour ta réponse