Merci Gribouille pour ta réponse, justement je ne veux pas mettre les PP futures car je ne souhaite pas mélanger les deux, j'ai peur que ça ne me perde plus qu'autre chose. Mon but était d'avoir un indice supplémentaire quand on s'approche d'une zone clé, et aider à diférencier un rebond sur zone par rapport à un rebond au milieu de nulle part (sur cfd à risque limité). je vais regarder tout ça à tête reposée ce weekend, je ne maîtrise pas encore assez le sujet.
Bravo Axel! Ça fait plaisir de voir un compatriote ici et faire des points 

Merci pour vos encouragementsJérem a écrit :Bravo Axel! Ça fait plaisir de voir un compatriote ici et faire des points

Compatriote peut-être mais je vis à l'autre bout de la planète avec 10h d'avance

Le Dax complètement scotché sur les 500 depuis 45min
il prépare un beau 1,2,3 en m5, avec les plus hauts de plus en plus bas. premier support à 13490.
[youtube]https://youtu.be/PHdU5sHigYQ[/youtube]
5 temps d'où TAKE FIVE
5 temps d'où TAKE FIVE
du grand art !
salut tout le monde! Le boulot officiel est fini, je peux enfin faire mon travail. prt allumé, c'est parti ^^
Ca change des boîtes à rythme 
Et puis c'est fait par des humains
Je fais partie de ceux qui croient, peut être par erreur, que l'Homme est voué à une sorte de déshumanisation, un comble !

Et puis c'est fait par des humains
Je fais partie de ceux qui croient, peut être par erreur, que l'Homme est voué à une sorte de déshumanisation, un comble !
[youtube]https://youtu.be/ock73QRJBto[/youtube]
Merci Elcester mais je préférerais te fasciner en vous donnant toute les zones de retournement
Griboulle, le spread c'est pas ça. Le spread c'est l'écart qu'il y a entre le Bid et l'ask à un moment donné.
Ecart futures : comment-se-calcule-un-futures-indice-t13282.html
ig cf.d réplique le cash, ce n'est pas le cas de tous les brokers.
Les points pivots cf.d sont parfois plus "justes" que sur Futures c'est pour ça que j'ai les deux sous les yeux en permanence.
Concernant votre problème d'anticipation, pour "sentir" un mouvement, j'ai un graphe en 21 ticks en plus de mon 100 ticks.
ça peut aider à anticiper un éventuel rebond. ATTENTION, c'est très bruité. Ne pas se fier uniquement là dessus pour entrer.
21 ticks c'est un hommage à notre hôte. A vous d'essayer 15, 25, 50 c'est selon votre ressenti.

Griboulle, le spread c'est pas ça. Le spread c'est l'écart qu'il y a entre le Bid et l'ask à un moment donné.
Ecart futures : comment-se-calcule-un-futures-indice-t13282.html
ig cf.d réplique le cash, ce n'est pas le cas de tous les brokers.
Les points pivots cf.d sont parfois plus "justes" que sur Futures c'est pour ça que j'ai les deux sous les yeux en permanence.
Concernant votre problème d'anticipation, pour "sentir" un mouvement, j'ai un graphe en 21 ticks en plus de mon 100 ticks.
ça peut aider à anticiper un éventuel rebond. ATTENTION, c'est très bruité. Ne pas se fier uniquement là dessus pour entrer.
21 ticks c'est un hommage à notre hôte. A vous d'essayer 15, 25, 50 c'est selon votre ressenti.
Spoiler:

@Actarus: merci pour les morceaux. ils semblerait qu'on ait des référence communes!
Et puis, ça me rappelle les matchs à Mayol !!!!
Et puis, ça me rappelle les matchs à Mayol !!!!
[youtube]https://youtu.be/l_7SxoQW11g[/youtube]
Du même auteur, comme dirait l'autre
Du même auteur, comme dirait l'autre

Allez poussez poussezzzzz Dax! Ch'uis D'dans !!
Ok coupé... on fait le rapel de l'artiste a 515
salut
il se passe quoi ?
ca pousse dingue
il se passe quoi ?
ca pousse dingue
l'ouverture est dans une 3/4 d'heure aux US
Le dow 1€ fait une monté en ligne droite : Il passe tous les PP sans s’essouffler de S1 4H à R2 4H ... bluffant à voir ^^. j'ai pris 2 points ^^
Thierry 29 , c'est vrai que cela peut porter à confusion lorsque j'ai parler de spread pour indiquer la différence de cours entre le cours Future et cfd à risque limité, mais j'ai utilisé ce terme car la manipulation recommandé par RobinHood pour configurer les PP futures sur graph cfd à risque limité, requiert le calcul de cette différence et dans prt, cela se fait en utilisant l'outil "spread" qui permet justement de calculer cette différence entre le cours de 2 indices différents .