Joli @ballaou
Je sens pas Dow Jones... On est sous la S1 caché comme un chien peureux... Petit doute
Une bonne sieste de 30mn, je suis chaud patate pour l'ouverture US ! c'est fou comme 30mn de sommeil ça peut reposer par rapport à 30mn de plus ou de moins dans une nuit.
le jour et la nuit, certains traders font la sieste pour être au top à l'open US
Pas bête gorynk, mais au taff, ça risque d'être compliqué lol
Bonjour à tous!
Je les comprend, Je pense instaurer une sieste tous les jours de 20-30mn dans ma journée, ça impacte pas trop le temps de travail et c'est tellement bénéfique. J'ai la chance de pouvoir manger chez moi entre midi et 2, autant en profiter.
Pour le Dow je suis plus confiant que toi Dark, le support des 38% Fibo a très bien joué son rôle, on est toujours dans la phase de respiration, on verra ce que ça donnera à l'ouverture.
Pour le Dow je suis plus confiant que toi Dark, le support des 38% Fibo a très bien joué son rôle, on est toujours dans la phase de respiration, on verra ce que ça donnera à l'ouverture.
@Taylor Je suis content que mon ouverture te fasse plaisir 
C'est dommage que tu n'ai pas plus de temps pour participer, ta réponse est vraiment intéressante et je suis sûr que tu pourrais nous éclairer sur pas mal de sujets
D'ailleurs, tu peux peut être m'éclairé. Car dans mes réflexions sur le couple idéal j'en étais venu à la conclusion qu'il était nécessaire que les deux partenaires soient indépendant. C'est à dire qu'ils n'aient pas besoin l'un de l'autre, ils sont heureux chacun de leur côté et sont capable de créer leur propre bonheur.
Ainsi, ils sont parfaitement libre, et ils font chacun le choix de vivre ensemble, car ils sont compatibles et savent vivre ensemble. C'est un peu l'idée du covoiturage. Chacun est capable d'aller à Rome indépendament, mais c'est quand même plus sympa de faire le voyage à deux.
En soit, tu viens de me faire réaliser que cela correspondrait à l'approche stoicienne, non ?

C'est dommage que tu n'ai pas plus de temps pour participer, ta réponse est vraiment intéressante et je suis sûr que tu pourrais nous éclairer sur pas mal de sujets

D'ailleurs, tu peux peut être m'éclairé. Car dans mes réflexions sur le couple idéal j'en étais venu à la conclusion qu'il était nécessaire que les deux partenaires soient indépendant. C'est à dire qu'ils n'aient pas besoin l'un de l'autre, ils sont heureux chacun de leur côté et sont capable de créer leur propre bonheur.
Ainsi, ils sont parfaitement libre, et ils font chacun le choix de vivre ensemble, car ils sont compatibles et savent vivre ensemble. C'est un peu l'idée du covoiturage. Chacun est capable d'aller à Rome indépendament, mais c'est quand même plus sympa de faire le voyage à deux.
En soit, tu viens de me faire réaliser que cela correspondrait à l'approche stoicienne, non ?
ELester sûrs quel page est la réflexion de Taylor ?!
Il faut un file dédié non ?!
Il faut un file dédié non ?!
Aller +3 sur du pour commencer.. les 250 quoi.....
Dans mes nouvelles règles que je m'impose, il est stipulé que je ne dois pas trader l'après midi à cause de mes nombreuses pertes dans le passé 

donc j'observe 

Page 21 @Darkpoule. Oui il faudrait peut être ouvrir une file mais j'aimerais développé bien davantage le stoicisme en le faisant, y'a plein de thème que j'ai du passer à la trappe, comme le rapport à la mort, l'importance d'agir et de ne pas être passif etc etc
Bon allé je vous laisse, quelques courses à faire.
A plus tard
A plus tard

Ok Elcester. La je peux pas t'aider... Et si pour un débutant en philo tu devais conseiller un bouquin, ou un axe global ,?! Que dirais tu ?
@Darkpoule Pensées pour moi même de Marc Aurèle, il doit être disponible gratuitement sur internet je pense si tu cherches
Il est apaisant ce live quand tu le lis, tu verras
Il est apaisant ce live quand tu le lis, tu verras
ça monte doucement vers 13550...
ce serait une bonne idée, on pourra discuter de chaque concept philosophique, sir la file du jour cela se perd et ce n'est pas le lieu