Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
On est dans la zone des 11000 dont Benoist parlait ce matin dans le GMT
belle zone de rebond en dessous j'attend les 10900, un peu peur de rentrer maintenant c'est tôt même si ya de beaux supports MR1M/R2H/11000/supply zone
Très en retard après rattrapage de file, merci à tous les membres qui partagent leurs analyses (c’était riche ce matin !) , cela aide beaucoup les débutants dont je suis.
Je continue bien sûr de commettre de grosses erreurs, il faut bien que ça rentre
Oui, c'est vrai mais j'ai quand même du mal à comprendre la logique par rapport à hier par exemple, je manque d'expérience... et le marché a toujours raison...
Hayden ,
Le plan de trading de base perte maxi 1% du capital après on coupe tout pour la journée prendre des petits scalps pour objectif 4-5 pts par jours. J’ai recherché 30 pts sur un trade aujourd’hui en bougeant le sg enfin j’ai fais n’importe quoi et perte de 1100 euros aujourd’hui contre 100 euros dans le plan.
J’ai pas su prendre mes pertes, j’étais buté à me dire que ça va remonter
On accompagne le rebond des 11K du Dax sur le Down hop, +30 pts sans souffrance .
Allez, je vais faire du bon manger, à toute à l'heure pour les US les copains
Et j'aurai ptetre pu le prendre en daytrade celui là, tant pis