Ahah Noob t'as raison je vais poster mes graphes après coup ce sera plus simple 
je plaisante, suis juste de bonne humeur pour une fois 
C'est resté sous mon oblique qui part du 14 juillet. A 3 points près.
Faut voir ce qu'il se passera sur R1J si ça y retourne.
Faut voir ce qu'il se passera sur R1J si ça y retourne.
Tu parles du NAZE Nova ? J'ai aussi R1J dans le viseur
la R1J pour moi c'est un retracement de 61.8
juste pris 13 points après la correction de la 1ere Bougie 2 min mais ça me suffit, on verra après 15:30, même ,plutôt 16h00
juste pris 13 points après la correction de la 1ere Bougie 2 min mais ça me suffit, on verra après 15:30, même ,plutôt 16h00
Dax JPM. R1J à 13649.
Raté pour la R1J dax je crois...
Edit : autant pour moi ! touché !
Edit : autant pour moi ! touché !
nous sommes dans un canal ascendant depuis le 14 juillet. Est ce qu'on va ressortir par le haut au dessus des 13560 ou redescendre tester le bas du canal?
A votre avis
A votre avis
merci fgerard pour ton graph intéressant
je vous avouerais être un peu perdu, après une telle montée sur le nas, tout porte à croire que l'on va continuer, mais un tel biais m'a déjà joué des tours, et si on retraçait tout... et bien plus même. je me dis que tout est possible
qu'en pensez-vous ?
je vous avouerais être un peu perdu, après une telle montée sur le nas, tout porte à croire que l'on va continuer, mais un tel biais m'a déjà joué des tours, et si on retraçait tout... et bien plus même. je me dis que tout est possible
qu'en pensez-vous ?
Nova
le bonjour
le bonjour
J'ai fait des points en démo mais en reel j'aurai pas pris le risque...
très belle news j'imagine, reçu des alarmes su mon iphone. Enterrement terminé, je rentre à la maison
belle après-midi de trading
belle après-midi de trading
fgerard oblique similaire sur dax que j'avais repérée hier il me semble ou la semaine passée bref, coté europe on a cassé l'oblique du 14 
une jolie étoiles filante le nq, salut a tous au passage
Voilà mes obliques :
aucun souci avec prt
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi avec un IPC inférieur au précédent le nasdaq part en direction de Jupiter ?
Je ne comprends pas trop la logique.
Merci bonne journée verte !
Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi avec un IPC inférieur au précédent le nasdaq part en direction de Jupiter ?
Je ne comprends pas trop la logique.
Merci bonne journée verte !