Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
12100 prochain objectif, si atteint, un Double bottom aura été formé avec comme objectif 12400 mais là ce serait festoche... Je serais pas étonné non plus
À part ça le marché crypto s'emballe, le bitcoin est remonté jusqu'à 24500
parfait ce que j'attendais depuis le début
Pris un peu plus de 60pts seul trade de cet après-midi je vais taffer sur mon diplôme
Attention c'est quand même sacrément volatile
Fichiers joints
Capture d'écran 2023-03-13 161252.png (28.59 Kio) Vu 84 fois
En tradant ce que je vois, il y a quelques extensions à la hausse à conclure pour satisfaire l'appétit des acheteurs, je vendrais pas avant les 12050/12100, et encore on sait pas de quoi le nasdaq est capable...
Ah oui quand je dis au-dessus des 12000, il peut encore monter de 100 points s'il le souhaite. Ça ne changera rien à mon scénario, à moins que les prix se stabilisent dans cette zone large des 12000 jusqu'à demain.
si je fais mon calcul comme il faut en 10 secondes mon tp est toucher .... aller je vais prendre un café. Boîte a lunch à 17 h du coup ? en fait je vais prendre une pause jusqu'à 18 h je suis trop fâché contre moi-même