Ma règle 4 : trader en pleine forme

Pierremarie54 a écrit :Bonjour à tous,
Voici mes 2 trades pour aujourd'hui sur le dax:
Type Récapitulatif Date Marché Ouverture Taille Fermeture +/- values
ORDRE Ordres de clôture 09/09/14 Allemagne 30 au comptant 9716.4 -5 9715.2 150.00
ORDRE Ordres de clôture 09/09/14 Allemagne 30 au comptant 9749.4 5 9769.4 2500.00
WITH Intérêts de financement débités 09/09/14 26632509 Ajustements d'intérêts / positions longues le - - - 0 -87.85
J'ai pris position ce matin à 9749,4 et atteint mon objectif de 20 pips.
Cet après-midi, la peur m'a envahi et coupé beaucoup trop tôt; si j'aurai laissé courir ma position, mon objectif de 20 pipe aurait encore atteint sur la bougie de 16h; mais vu l'ouverture en chute libre du DJ, j'ai préféré coupé avec un petit bénéfice.
Benoist Rousseau a écrit :Les trades du jour, 20 trades, 3 rouges, une journée positive, 12 points Dax de gain en gros, un peu fatigué, je n'ai pas bien compris l'après-midi
sur quoi tu te basse pour viser 9720 ? Moi je vois toujours un trend baissier :/biotys3 a écrit :Les 9720 c'est pour auj ou pour demain , j'ai muscu à 18h...
Tu peux revenir aujourd'hui que si tu postes une photo d'un plat cuisiné par tes soinsBenoist Rousseau a écrit :bon j y go là 20 minutes que je répond aux questions et je ne suis toujours pas parti
deco
++
Benoist Rousseau a écrit :80% psycho mais tu ne deviens pas trader en 1 jour 1 semaine 1 mois ou 1 an. C'est un long chemin...
Si tu es lavé stressé c'est que tu n'es pas prêt à passer en réel du tout, il faut rester maitre de soi et de ses émotions... Tu n'as peut-être pas fait suffisamment de paper trading ? Il faut faire cela sur plusieurs semaines / mois. Donc déjà arrête de trader en réel sinon tu vas tout perdre, souffle, essaye de comprendre tes émotions etc
hébé ...biotys3 a écrit :Les 9720 c'est pour auj ou pour demain , j'ai muscu à 18h...
non mais eclaire moi...commet tu pouvais voir ca ?biotys3 a écrit :hébé ...biotys3 a écrit :Les 9720 c'est pour auj ou pour demain , j'ai muscu à 18h...