désoler du contre temps
par rapport au 28 aout la je ne répond juste a Shady mais aussi a toute la clisss de gang incluant les sous marin lolll
a va commencer par le début en 2023 je vous ai demander de vous concentrer sur la premiere ligne tout l année de 2023 , et meme encore auj souvent je trade souvent juste la premiere ligne et quand on arrive a la premiere ligne du 8 + le 8 % en bonus , souvent je marque apres je tombe en observation ,mais ce n est pas dans le beton
et ce n est pas pour rien
je me suis apercu en plus que tres souvent 1 ou 2 dans ce k si c était le dow et le
nq on est proche d une ligne supplémentaire et le tx décide de faire un u -turn avant de faire l autre ligne , en temps normal c est tres souvent le spx qui fait ce genre de pattern
faut pas oublier que en after on avait les earning de nvda ...
avant que je continue le pourquoi je sais que le 28 aout y en plusieurs d entre vous qui on miser sur la deuxieme ligne et qui se sont faite ramasser a la petite cuillere par le tx ,le probleme dans ca c est que quand vous trader la deuxieme ligne et vous la manquer souvent vous perder aussi vitre gain de la premiere ligne
avant de continuer je n ai jamais eu honte de dire je viens dans prendre toute une rouge je viens de perde 30 ou 45 k , mais a la fin de la journée je dis a Dieu ce n est pas grave demain ca ira mieux faut apprendre a perde pour savoir gagner
la ce que je veut en venir au mois d aout toute mes trade sans exception on finis au vert
la maintenant la mise a jour avec graph
j en avais glisser un mot a Shady mercredi
la maintenant je m en vous partager quelque chose , si dans un premier temps les 3 on deja ligner la premiere ligne formule 8 et de préférence le msci aussi au moins une ligne et dans les boite a lunch ca remonte , si on reviens par la suite sur une répétition en 30 minute a la baisse sur le msci voir ligne pointiller du haut vous reshorter la le
nq disons qui a pas mal plus que 28 point a faire a la baisse
moi j ai reshorter le
nq quand le msci a recommencer ca répétition a la baisse en 30 minute time frame voir graph ligner pointiller du haut , ce n etait meme pas mon idée de faire la deuxieme ligne du bas , mais y eu un temps on etait tellement proche de la deuxieme ligne dans ma tete je me suis dis je vais l avoir jusqua temps anguille sous la roche ligne pointiller du bas j ai fermer la , mais ca donner quand meme un entrepot de pizza supplémentaire
je suis en constante évolution par la Grace Dieu et merci mon Dieu de faire partie de ma vie