ben les polémistes ce sont toujours les mêmes (enfin toujours le même devrais je dire il change de pseudo

) un mathématicien obtu qui ne trade pas et qui lit trop de livres de trading

un moment il faut arrêter de lire le code de la route et peut-être passer la première
le problème c'est qu'ils sont très nombreux en France, il n'y a aucune culture
scalping chez les rares français qui s'intéressent à la bourse. Que du . et aucun praticien de terrain :roll:
donc quand tu fais un truc qui n'est pas dans les livres, tu as l'académie des idiots qui te déboulent dessus avec leurs petites lunettes
j'ai connu cela même à l'université, on m'a reproché de penser par moi même et de développer de nouvelles théories sans m'appuyer sur les travaux de mes paires (le but étant de dire que tes paires sont géniaux). Le débat n'était même pas sur les théories, ils ne pouvaient pas argumenter mais sur la méthodologie, je devais citer d'autres personnes. Mais quand tu penses par toi même... et que tu explores des choses que personne n'avait pensé avant et bien... tu ne peux pas citer grand monde... Créativité et intelligence : 0 je me suis barré et je retrouve les mêmes idiots dans le trading