au moins il y a un peu de rythme
+18 pips sur EURUSD
au moins il y a un peu de rythme
au moins il y a un peu de rythme
SURFEUR a écrit :ALLEZ LES 750 pour midi????????????
et apres je mange
allez bon appétit a tous,
C'était bien vu SURFEUR
Oui chapeau j'avoue que je trouvais ça ambitieux vu la tête du range à ce moment là 
brucy
En 2014 j'ai failli, arrêté le trading, j'avais le même problème que toi
J'ai tenu 1 an
Lunette de vue, ma vie a changée
Une vraie révolution
Ecrans 28" 4K (n'a pas résolu mon problème)
En revanche c'est beaucoup plus confortable
Trouve la bonne solution pour ton cas

En 2014 j'ai failli, arrêté le trading, j'avais le même problème que toi
J'ai tenu 1 an
Lunette de vue, ma vie a changée
Une vraie révolution
Ecrans 28" 4K (n'a pas résolu mon problème)
En revanche c'est beaucoup plus confortable
Trouve la bonne solution pour ton cas
bon app les amis
merci R1 pour linfo
a cet après-midi
merci R1 pour linfo
a cet après-midi
Bon sorti à 739, bien que les us se sont réveillés et donc les 750 à porté de main.
J'ai été mauvais ce matin dû à une faute de débutant, je réorganise mes graphes plus éviter cela.
+1 concernant la lumière bleue
J'ai été mauvais ce matin dû à une faute de débutant, je réorganise mes graphes plus éviter cela.
+1 concernant la lumière bleue
Perso j'utilise (quand j'y pense...) des lunettes de Gamer Gunnar pour filtrer la lumière bleu, c'est pas mal et ça aide vraiment. Après faut supporter les lunettes (j'en porte pas en temps normal donc c'est pas naturel chez moi)
Moi j'utilise le Night Shift sur mon mac et c'est parfait !
faut faire gaffe avec les yeux... j'ai attendu trop longtemps et au au bout de deux ans ça se terminait par des piqures de morphine tellement les migraines provoquées étaient fortes. Je ne savais pas quoi faire.
Puis j'acheté une paire lunette basique à 30 euros spéciales pour écran. Terminé...
Puis j'acheté une paire lunette basique à 30 euros spéciales pour écran. Terminé...
Si c'est un problème de vision
Chez l'opticien
Ne prenez pas l'option anti lumière bleu (c'est purement commercial)
Il joue beaucoup sur nos sentiments
En effet, ici au bureau j'ai une paire de lunette de vue qui n'a pas l'option anti lumière bleu pour les écrans
Je n'ai jamais eu mal aux yeux (avec les lunettes) depuis 2015
Si l'opticien veut vous offrir une paire de lunette de soleil adapté à votre vue
Cela ne sert à rien
Il faut prendre une autre paire de lunette adapté à sa vue
En général pour quelques euros de plus, sans aucune option
Pour la vison tout dépend de l'âge
Avant 40 ans je n'avais pas de problème
Astuces, chaque année je me refais une nouvelle paire de lunette
Et j'attends toujours la promo une paire acheté une paire offerte
Chez l'opticien
Ne prenez pas l'option anti lumière bleu (c'est purement commercial)
Il joue beaucoup sur nos sentiments
En effet, ici au bureau j'ai une paire de lunette de vue qui n'a pas l'option anti lumière bleu pour les écrans
Je n'ai jamais eu mal aux yeux (avec les lunettes) depuis 2015
Si l'opticien veut vous offrir une paire de lunette de soleil adapté à votre vue
Cela ne sert à rien
Il faut prendre une autre paire de lunette adapté à sa vue
En général pour quelques euros de plus, sans aucune option
Pour la vison tout dépend de l'âge
Avant 40 ans je n'avais pas de problème
Astuces, chaque année je me refais une nouvelle paire de lunette
Et j'attends toujours la promo une paire acheté une paire offerte
J'utilise aussi les lunettes pour lumière bleue
30 euros et plus de problèmes
Vilains robots qui vendent à 49.9 
sur les US il y a des mouvements assez brusques...
je vois bien une aspiration au 760 sur dax cfd à risque limité....
Personnellement j'ai un écran sur le quel je ne peux enlever la lumière bleue et j'ai aussi des lunettes anti lumière bleue.
Pour info je les aient eu gratuitement en passant par amazon avec l'achat de mon fauteuil de gamer "klim" que je recommande (jeune entreprise française) c'est un fauteuil ayant un excellent rapport qualité prix.
Pour info je les aient eu gratuitement en passant par amazon avec l'achat de mon fauteuil de gamer "klim" que je recommande (jeune entreprise française) c'est un fauteuil ayant un excellent rapport qualité prix.
Sur le dj 22350 devient support
Les acheteurs sont là
On surveille toujours les 22300 22250/22200
Les acheteurs sont là
On surveille toujours les 22300 22250/22200
Possibilité de supprimer la lumière bleu par logiciel: ici lien et article d'explication
http://speedevelopment.com/lumiere-bleue/
http://speedevelopment.com/lumiere-bleue/
+0.4 sur nasdaq 100
je coupe c'est trop lent
je coupe c'est trop lent
Sur cfd à risque limité Dax possibilité de toucher la résistance oblique d une figue d élargissement (porte voie).
Test r2 sur 64 et les 75 pas loin si dynamique.
Y aura t il amorçe d'un retour sur le support oblique ? Zone des 600/650 selon timing ?
Test r2 sur 64 et les 75 pas loin si dynamique.
Y aura t il amorçe d'un retour sur le support oblique ? Zone des 600/650 selon timing ?
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
