Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Mouai je me demande plutot si le pull back c'était pas la jambe baissière
J'ai gratté 20pts 35-55 mais bon toujours en short et j'aime pas la structure du rebond là lol
Faut que le dow et le nasdaq décompressent un peu, ils sont monter un peu trop vite, mais bon, avec la saison des résultats, qui sait s'ils pourraient encore flamber.
Je trouve le nasdaq très sympathique à trader lol il obéit mieux que le dax. ^^
C'est loin mais le 8 février, c'est la fin de l'accord US. Avec les élections qui se profilent en novembre (les 435 sièges de la Chambre des représentants qui pourrait basculer démocrate, ainsi qu’un tiers des 100 sièges du Sénat américain qui devrait rester républicain), l'accord sur la dette est conditionné à celui sur l'immigration qui concernent le programme Daca : les jeunes migrants mineurs. Soit Trump recule, soit danger.
Si on lève carrément le nez du guidon, les élections demi-mandat pourraient voir la fin du Trumpisme s'il perd la majorité à la Chambre comme ce Futures le cas pour Obama lors de son 2e mandat.
Buarf ca me va j'ai pris les signaux acheteurs et je suis long aussi je me laisse porter, les 2 en stop 0 un short et un long gratuit ! Mais là tant qu'on revient pas sur 540, ca peu pousser >600 lol.
Mouai, d'expérience quand on réintégre une zone de cotation de range, il y a une forte proba d'aller exploser l'autre bord (j'ai toujours mon long ) mais j'avoue ca m'arrangerait que ca parte à la baisse
salut, ca monte encore, pas tres passionant comme trading mais ca rapporte..
encore 7 break out, mais ils ont tous ete fait hier soir en after apres les resultats de NFLX