tu as vu ça où FLo ?Florian30 a écrit :China has offered to go on a six-year buying spree to ramp up imports from the U.S. as a path to eliminate the trade imbalance

)
 )
 mais bon j'ai tenté le gros UP sur le compte futures s'il passait c'était le jackpot 10.000$ d'espéré de quoi le faire monter un peu. J'espérai un seconde rumeur nord
 mais bon j'ai tenté le gros UP sur le compte futures s'il passait c'était le jackpot 10.000$ d'espéré de quoi le faire monter un peu. J'espérai un seconde rumeur nord  le pire c'est c'est qu'il est à +60 +70 là ^^ mais bon c'est le jeu je voulais le garder jusqu'à 22h00 au plus haut hebdo, de grande chance qu'il repasse par mon cours avant donc flat + again.
 le pire c'est c'est qu'il est à +60 +70 là ^^ mais bon c'est le jeu je voulais le garder jusqu'à 22h00 au plus haut hebdo, de grande chance qu'il repasse par mon cours avant donc flat + again.
 j'étais à +200% et non +153% dernier relevé sur le dernier trade
 j'étais à +200% et non +153% dernier relevé sur le dernier trade

Il dit aussi que son parti est en train de s'unifier, ce qui lui donnerai enfin du poids pour faire passer son projet et donc mettre fin au shutdown....MrWayne a écrit :trump 17h tweet AMERICA FIRST !