100.000 façons de trader mais tous les "gagnants" ont bossé énormément : pas d'autre solution.
Et bien je trade peu de temps et impossible de trader et de discuter, expliquer . Benoist fait ça très bien même si je n'uilise pas la même méthode mais la sienne est bonne ( je n'ai pas sa courbe de trades gagnants non plus !!). J'ai eu un site un temps (Benoist l'a connu me semble t il .
100.000 façons de trader mais tous les "gagnants" ont bossé énormément : pas d'autre solution.
yes louis
mais c 'est impossible ce que tu as fais !

mais c 'est impossible ce que tu as fais !

j ai pas lue toute la file
quesque Trump a twiter ??
quesque Trump a twiter ??
Djow
J'ai deux graphes CT en HK pour mes scalps
a partir de 5 mn Chandeliers pour voir ces changements
En HK tu pouvais le voir aussi mais plus tard au changement de couleur de la Bougie
Chanement que j'avais déjà sur mon HK 100 ticks
J'ai deux graphes CT en HK pour mes scalps
a partir de 5 mn Chandeliers pour voir ces changements
En HK tu pouvais le voir aussi mais plus tard au changement de couleur de la Bougie
Chanement que j'avais déjà sur mon HK 100 ticks
louis
yes c'est pour ça que j aime les chandeliers
yes c'est pour ça que j aime les chandeliers

Faut vraiment être expérimenté et plus que sûr de ses indicateurs et de sa lecture des graphes pour prendre des positions sur des après midi d'annonces. Et encore...
hello c'est quoi la raison de la remontée
trump a bien mangé 
on s 'en f...............

on s 'en f...............
la ça ressemble à un rebond fort 

Qui se souvient encore du graphe que j'ai posté il y a deux jours
ou je voyais un rebond probable sur ma zone en bleu
Regardez comme tracer les zone LT
ou je voyais un rebond probable sur ma zone en bleu
Regardez comme tracer les zone LT

@Louis d'acc merci. Je vais voir si je peux améliorer ma méthode en suivant cette piste.
Jusqu'à maintenant le plus dur pour moi c'est de trouver une méthode viable avec des critères précis. C'est pas évident !
Jusqu'à maintenant le plus dur pour moi c'est de trouver une méthode viable avec des critères précis. C'est pas évident !
@louis
j ai le meme
as tu le DJIA sous les yeux en traçant pareil , on voit bien pourquoi le rebond .......
j ai le meme
as tu le DJIA sous les yeux en traçant pareil , on voit bien pourquoi le rebond .......

TRUMP: LA DÉLÉGATION DE LA CHINE SERA LA SEMAINE PROCHAINE POUR DES DISCUSSIONS SUR LE COMMERCE
4:20 PM · 3 oct. 2019
4:20 PM · 3 oct. 2019
Oui on s'en souvient Louis mais bon le Dax... 
En tout cas moi je regarde rien a faire, j'ai pas vu ce qu'il s'est passé depuis l'open et je vois juste des bougies dans tout les sens
Et Aler suis tes règles non de dieu, tu passes ton temps a faire des boucles, suis tes règles et rentre dans le dur du dur !!!!

En tout cas moi je regarde rien a faire, j'ai pas vu ce qu'il s'est passé depuis l'open et je vois juste des bougies dans tout les sens
Et Aler suis tes règles non de dieu, tu passes ton temps a faire des boucles, suis tes règles et rentre dans le dur du dur !!!!
vix ça me flingue que les investisseurs croient encore à ce genre d'annonce. Comme si un mircale aller se produire. Il les mène à la baguette depuis 1 an c'est abusé mdr
@louis
bas de canal haussier 4 h ..........(DJIA )
bas de canal haussier 4 h ..........(DJIA )
Oui mon Guitou presque semblable
allez 300 et vendredi 700 ( ou mardi ) lol 

Il a des relais dans les milieux d'affaires puissants, il est très "market friendly"...mais 47% des américains sont pour une destitution....le vent finira par tourner.