je te conseille ce super topic: pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html
@SkiniPit
je te conseille ce super topic: pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html
Au chocolat Aler' ! 

@Warpedam
Je te remercie je vais m'enquérir de ce topic
Je te remercie je vais m'enquérir de ce topic
C'est bon je suis vert
J'ai revendu un lot
J'ai revendu un lot

SkiniPit , il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des réponses idiotes. 

D'ailleurs sait on ou est FX ? Cela fait longtemps qu'on ne la pas vu
@Thierry, je viens d'ouvrir prt et d'ajouter les PP 4h, à première vue il y a en effet un potentiel à creuser.
Merci pour l'astuce
Merci pour l'astuce

Aucune idée, Benoist doit avoir des nouvelles sur son mail à mon avis 

Thierry, cette philosophie me plaît. C'est rare de nos jours sur internet. La communauté Andlil est vraiment très qualitative

Warpedam > Creuser c'est ce qui te fais progresser.
Il y a un tas de chose à découvrir, puis tu finiras par garder les choses qui te parlent le plus
Il y a un tas de chose à découvrir, puis tu finiras par garder les choses qui te parlent le plus

Warpedam, SkiniPit 

J'ai rattrapé mon -10 de ce matin avant le départ à la hausse.... franchement je ne m'y attendais pas du tout du tout à cette heure ! (merci le stop)
En plus j'ai trouvé que ce n'est pas parti très vite et cela m'a tétanisé....bref, j'ai rien compris sur le coup.
J'avais prévu de shorter le FCE au dessus de 5895 (R3H chez moi) / 5500 et je ne l'ai même pas fait.
J'essaie de comprendre pourquoi je me suis bloqué sur ce mouvement... surement un biais vendeur trop présent et j'ai eu peur ! (surtout en voyant le Dax ! lol)
Benoist, si tu as le temps, peux-tu nous dire comment tu as réussi à rentrer sur cette hausse matinale ?
Merci d'avance...
En plus j'ai trouvé que ce n'est pas parti très vite et cela m'a tétanisé....bref, j'ai rien compris sur le coup.
J'avais prévu de shorter le FCE au dessus de 5895 (R3H chez moi) / 5500 et je ne l'ai même pas fait.
J'essaie de comprendre pourquoi je me suis bloqué sur ce mouvement... surement un biais vendeur trop présent et j'ai eu peur ! (surtout en voyant le Dax ! lol)
Benoist, si tu as le temps, peux-tu nous dire comment tu as réussi à rentrer sur cette hausse matinale ?
Merci d'avance...
@Florian, comme le disait Nirvana "you know you're right". Depuis mes débuts sur Andlil j'ai laché Ichimoku pour les PP qui me parlent plus et j'en apprends tous les jours un peu plus grace à vous tous.
Comme @Warpedam, j'en apprends ici tous les jours c'est super 
Edit : j'espère pouvoir à mon tour vous en apprendre un jour !

Edit : j'espère pouvoir à mon tour vous en apprendre un jour !
Pour moi la question qu'il faut à régler le plus rapidement possible, c'est l'objectif journalier.
Je suis à 0.5e du point sur cfd à risque limité, et du coup je tombe dans l'over trading pour que le compteur monte un peu et au final ça me mets dans le rouge en 2 coups. Je vais plutôt me contenter d'un petit quota de points quotidien, en essayant le vert absolu.
Si ça devient fiable avec le temps je passerai à 1e/pt, etc...
Merci pour tous vos conseils en tous cas!
Je suis à 0.5e du point sur cfd à risque limité, et du coup je tombe dans l'over trading pour que le compteur monte un peu et au final ça me mets dans le rouge en 2 coups. Je vais plutôt me contenter d'un petit quota de points quotidien, en essayant le vert absolu.
Si ça devient fiable avec le temps je passerai à 1e/pt, etc...
Merci pour tous vos conseils en tous cas!
SkiniPit, Warpedam > Si vous êtes assidus et que vous voulez y arriver, rester là quelques longs mois, pratiquez, partagez et vous y arriverez 
Une progression n'est jamais linéaire, pensez-y. On a tous des phases ou on pense jamais y arriver, mais il faut persévérance c'est la clef

Une progression n'est jamais linéaire, pensez-y. On a tous des phases ou on pense jamais y arriver, mais il faut persévérance c'est la clef

Richard > Part du principe que tu es en lot plein alors
Florian: C'est exactement ça...
Je suis souvent à +8/10 euros avant de chuter (16/20pts).. En lot plein ce serait pas mal en effet
Je suis souvent à +8/10 euros avant de chuter (16/20pts).. En lot plein ce serait pas mal en effet