Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour les amis
bons trades a tous.
j'ai une petite question.. est ce normal d'etre sortie SL alors que le cours na pas touché celui ci
(meme en 1 ticks le cours ne le touche pas)
merci a tous
les américains ne chutent pas... ça veux pousser j'ai l'impression, mR Dax Va t'il suivre :
position a 13152, 13169 et 13180. pru> 13167! aller mon gars
@Lakouar : avec le spread, oui. Si tu veux une vision plus nette de ce spread, ajoute l'indicateur "zone d'achat/vente"
Sur cfd à risque limité chez ig, avant 15h30, ton spread est de 2.4. donc 1.2 au-dessus du prix pour l'achat et 1.2 en dessous pour la vente. Ton prix est descendu vers les 541.1, donc le Bid est à 539.9...
- Anonyme004, Merci professor pour tous les bons conseil que tu prodigue.
et en bon amateur de café (avec sucre svp ) merci pour l'ouverture de la semaine.
bon trades bien verts
@Biloute : sous la s2j, oui, pas encore atteinte ce matin, mais la seconde ligne de défense est 30 points dessous (support du 5/6 novembre + mS3j), donc attention.
Salut la file,
Merci Anonyme004 pour l'ouverture et merci Benoist pour le GMT.
Matinée pourrie pour moi : je suis rouge pour le moment.
et j'ai perdu un temps fou à essayer de récupérer mon mail iCloud.com sur un téléphone android.
une punition ce truc (selon mes critères de non informaticien ) mais bon, c'est fait.
la méthode en spoiler.
Spoiler:
pour configurer une adresse mail iCloud sur un appareil Android, il faut aller sur ce site :
http://appleid.apple.com/#!&page=signin
renseigner son identifiant Apple
dans la page qui s'affiche, il faut aller dans la section sécurité et cliquer sur générer un mot de passe
Capture d’écran 2019-11-11 à 14.18.50.png (34.74 Kio) Vu 221 fois
et Apple va générer un mot de passe, à usage unique si j'ai bien compris, qui va permettre de configurer l'e-mail iCloud sur l'appareil Android : au lieu de renseigner votre mot de passe iCloud habituel pour l'identification du compte, il faudra utiliser celui qu'Apple aura fourni.
edit : si la méthode peut servir à d'autres, je veux bien créer une file mais je ne sais pas trop où la mettre.