Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Les données SpendingPulse de Mastercard (MA) montrent que les ventes au détail aux États-Unis ont augmenté de 14,1 % en glissement annuel pendant le week-end de Thanksgiving ; les ventes en magasin ont augmenté de 16,5 % en glissement annuel, le commerce électronique de 4,9 % en glissement annuel.
Vêtements +51,2%, Grands Magasins +19% et Bijouterie +78,4%.(Newswires)
LOL Xavier. Rien de tel que le slick, au moins ta conso de carburant est réduite à défaut de tenir la route
Blague à part, qu'est-ce que j'apprécie le mois d'avril quand je rempalce les montuere hiver par les montures été, enfin un peu de silence (enfin réduction du bruit de roulement surtout).
@Stochastic:
Plein de gens sont contre tout, juste histoire d'être contre.
A la fois ça me dégoûte et à la fois je les plains. Ce doit être horrible de toujours vivre dans la contestation, les plaintes, le refus, l'opposition, le négatif, quelle vie d'enfer ils ont!
Je fais la chasse au "Hummm c'est pas mauvais ce que tu me donnes à manger". En échange je demande une reformulation du genre " merci pour ce bon repas" ou "c'est bon, j'aime bien ..." sans tomber non plus dans le superlatif du genre "c'est TRES bon" ... Faut savoir rester dans le juste milieu.
ça fait partie de ces petites phraques négative qu'il faut absolument banninr de son vocabulaire
grrrrr je viens de perdre mon environnement de travail j'ai cliqué sur fermer toutes les fenêtres puis enregistrer. Je n'avais fait aucune sauvegarde pa précaution. Je suis bon à refaire mes 36 graphiques prt, 6 carnets d'ordres et 6 interfaces de scalping... des années de boulot paumé mine de rien, heureusement je connais cela par coeur.
j'en ai pour 5 heures au moins... belle fin de journée à vous pour moi c'est mort
certains en font leurs métiers !
faut que çà Buz, en bien ou en mal !
peut importe !
le net : c'est cela ........
les petits esprits sont pris dans la toile d'araignée.........