Benoist Rousseau a écrit :28ms c'est super ceux qui ont des ping à 120ms ne postent passtef61 a écrit :pas le choix je me contenterais de mes 28ms, meme les mouettes quand il y a du vent font mieux
me disais exactement la meme chose en regardant celui du S&P, 1905.5 en target..cidrolin a écrit :C'est dingue, c'est la même bougie sur le DAX que le premier août. Encore 150 points pour atterrir, une touchette sur 9000 et direction le nord !
J'espère...
Benoist Rousseau a écrit :wahou quelle claque... ma vie a changé rapidement en 3 heures, je part demain matin à 7h50 pour Venise d'Orly, un week-end inattenduJe fais ma valise et je décolle à 3h30 de Tours.
Bon week-end
Salut Benoist. Quand tu dis claque, tu parles d'une vraie claque ou c'est de l'ironie ? Tu as acheté à 9400 ?Benoist Rousseau a écrit :wahou quelle claque... ma vie a changé rapidement en 3 heures, je part demain matin à 7h50 pour Venise d'Orly, un week-end inattenduJe fais ma valise et je décolle à 3h30 de Tours.
Bon week-end
Bon weekend BenoîtBenoist Rousseau a écrit :je n'ai aucune position, j'ai juste découvert 9200 en rentrant de ballade (j'en étais resté à 9286) et un message sur mon répondeur m'invitant à Venise en vip
Donc 2 claquesJe retrouverai peut être le dax à 8800 à mon retour si on a une panique vendredi soir
![]()
bon j'ai une valise à faire, des billets à imprimer et me coucher tôt, départ 7h50 d'Orly, ça va faire me lever très tôt...