Vu que les bulls ont un peu peur j'aimerais qu'on revienne sur les 150 avant Marioet boom vers les cieux après Mario
Renaud-C
Benoist,
C'était juste un exemple presque en direct, mais j'ai quand même encore à remonté ma perte de ce matin, et oui je suis en négatif pour l'instant.

Benoist,

C'était juste un exemple presque en direct, mais j'ai quand même encore à remonté ma perte de ce matin, et oui je suis en négatif pour l'instant.
bilan de la matinée, j'ai bien ramé, mais objectif journalier fait +20
Depuis le début de la semaine +308, le boulot pour 15 jours. Demain jour de repos à 100%, cela fait parti de mon money management personnel, tous les 300 points je prends un week end prolongé de 3 jours.
Depuis le début de la semaine +308, le boulot pour 15 jours. Demain jour de repos à 100%, cela fait parti de mon money management personnel, tous les 300 points je prends un week end prolongé de 3 jours.
seba, tu as eu combien à rattraper au max?
Benoist, tu as utilisé une règle pour tracer ta courbe de la semaine?

J'aimerai bien avoir le même graphique sur mon compte 
Bravo !

Bravo !
scorpy > on verra à quoi ressemble la courbe dans un mois, un an 
Je vais manger les amis
++

Je vais manger les amis
++
Merci infiniment. Toi, tu utilises quoi?Benoist Rousseau a écrit :2 et 2 horaire futures
ou
3 et 1 horaire bourse
à toi de choisir
Les futures, je présume?
Lefty merci, voici un autre exemple, j'attends maintenant un passage en dessous des 10200, et peut-être que je prendrais une position à l'achat sur les 10198-97 à voir.
Scorpy, j'ai pas encore calculer .
Scorpy, j'ai pas encore calculer .
je préfère les futures mais je regarde aussi les autres, c'est deux infos intéressantes
et pour les nouveaux, ATTENTION discours de Mario Draghi à 14h30 ça peut rien faire ou s'agiter beaucoup. C'est une zone à haut danger.
Sur ce, le devoir accompli, je vais prendre le temps de manger, premier vrai repas de la semaine
++
Sur ce, le devoir accompli, je vais prendre le temps de manger, premier vrai repas de la semaine

++
wahou la courbe de benoist
je ne suis meme pas sur de réussir à faire la meme en démo
benoist

je ne suis meme pas sur de réussir à faire la meme en démo

Lefty : pour le call de tout à l'heure à 238, je visais 245 initialement parce que la tendance était claire. Mais j'ai vraiment fait le idiot parce que je voulais le prendre vers 233, mais j'ai eu peur qu'il parte sans moi. D'ailleurs, j'ai souffert un peu puisque je suis passé par -6 je crois.
Donc plutôt que de jouer les break out, à présent j'essaie vraiment de trader dans la tendance sur repli.
Donc plutôt que de jouer les break out, à présent j'essaie vraiment de trader dans la tendance sur repli.
Magnifique exemple Seba. Arf raté le passage de la R1 j’étais pas la
. Mais j'ai presque mes 10 points 9.2 pour être exact en 4 trades tous sécurisés. Je suis content de moi comme quoi la patience ca paye. Bon a table maintenant.

Ah vravro Benoist 
Enfin un vrai repas, c'est pas trop tôt!
Pour moi ça va être rougail saucisses....
bon app à tous

Enfin un vrai repas, c'est pas trop tôt!
Pour moi ça va être rougail saucisses....
bon app à tous
Benoist ta courbe me fait rêvé 

Escartefigue30 

204.9 --> 201.9
puis
199.7 --> 199.7 je visais 201 mais j'ai fermé comme un C.. par erreur
puis
199.7 --> 199.7 je visais 201 mais j'ai fermé comme un C.. par erreur
Allez un petit point pour la route sur les 200. Je vais bien pouvoir me payer un carambar avec tous ces points. :musique: