Ben personne ne le sait, y'a un biais un peu davantage baissier, mais ça pousse vers le haut si facilement, jusqu'à 16h rien ne sert d'agir le risque est immense (pour moi du moins)

nets de chez nets ... pour aujourd'hui. 
Merci -.
Faut bien dire que cet algo est le plus régulier de tous mais pas très actif. La seule chose que je pourrais faire, c'est de booster encore la taille qui est à 8.

Merci -.
Faut bien dire que cet algo est le plus régulier de tous mais pas très actif. La seule chose que je pourrais faire, c'est de booster encore la taille qui est à 8.
encore bien yoyo cette open, mais je penche pour du sud..
Oui je pensais à un ressort baissier car EU50/CAC/DOW/nasdaq baissaient tous sauf lui xD
Before & After lol
Pivot Hebdo touché ^^
Pivot Hebdo touché ^^
200 points depuis l'ouverture ? ! ou depuis ce matin ?
c'est parce que j'avais basculé sur le Dow et je parlais donc de neutralité sur ce dernier
48 points nets pour moi et c'est déjà beaucoup je trouve, les 200 points trappiste chapeau, extra-terrestre va

48 points nets pour moi et c'est déjà beaucoup je trouve, les 200 points trappiste chapeau, extra-terrestre va

Depuis l'ouverture mais attention c'est *2 (8 c chez ig et autant chez Proreal) comme tous mes algos, il est doublonné. Et d'ailleurs, c'est exactement 195 points.
Oui sur le Dow il y a de base une certaine puissance haussière un peu plus supérieure au DAX alors quand il a un peu de puissance sous le capot le machin peut prendre 100 points en un claquement de doigt, il ne faut vraiment pas s’asseoir sur ses positions short en court terme.
Sauf le lundi passé 21h desfois :musique: , mais ça c'est une autre histoire
Sauf le lundi passé 21h desfois :musique: , mais ça c'est une autre histoire
petit scalp nq, 400$, hop, ça paiera le repas 

Ping pong de 100pts sur le Dow
...

Pour kenzo :
Bon, ok, j'ai arrondi à 200, la table des 2 c'est dur après le déjeuner (d'ailleurs, léger slippage, le 2e est à 97,5)
Bon, ok, j'ai arrondi à 200, la table des 2 c'est dur après le déjeuner (d'ailleurs, léger slippage, le 2e est à 97,5)

Il y a aussi un jolie spread sur le dow Futures ?
bon comme il ne veut pas se décider, je sors acheter le pain
à +
à +

hop hop hop , pas 200, pas 200
le chipoteur
Bravo trappiste c'est du bon matos que tu as mis à l'oeuvre

Bravo trappiste c'est du bon matos que tu as mis à l'oeuvre

C'est étrange plus ils essayent de breaker à la baisse sur le Dax, plus j'ai envie d'acheter. setup du -1% pour me conforter :p Madame Irma sors de ce corps !
Nvda et Amzn en forme mais sans moi 

Oui neige swing 

Là c'est config caca, ca sent les faux break out /signaux de partout sur dow/dax 
Je me dis que la 1ere sortie sera la mauvaise et plouf dans l'autre sens, tout les algos en embuscade là hahaha

Je me dis que la 1ere sortie sera la mauvaise et plouf dans l'autre sens, tout les algos en embuscade là hahaha