@Guillen, avoir dans quel sens? Je l'ai pas pris c'est ça qui me fais *****
Et bien ! Un dédoublement de personnalité !
Fin de l'exercice. Aujourd'hui, j'ai été plus concentré sur le prix à certains moments. En fait, l'augmentation qui a fait le prix à 9h30, je m'en suis bien sorti. Je vois encore que mentalement, il est difficile d'être constamment en train d'analyser le marché. Et j'ai bien compris que les ranges qui forment parfois le prix sont difficiles à gérer dans cet exercice. J'insiste également sur l'importance de le faire avec le marché en mouvement. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut faire avec le graphique en papier. L'état émotionnel dans lequel nous nous trouvons avec le marché en mouvement et le graphique n'a rien à voir. Même dans mon cas que je le fais en simulé.
Puis je mettrai le lien vers mon analyse de cette journé. Maintenant, je vais me reposer l'esprit et faire un peu d'exercice physique. J'ai besoin de mouvement.
Puis je mettrai le lien vers mon analyse de cette journé. Maintenant, je vais me reposer l'esprit et faire un peu d'exercice physique. J'ai besoin de mouvement.
Deux amis viennent de me rejoindre
Le dilemme « ou est-ce qu’on mange ce midi « ??
Le dilemme « ou est-ce qu’on mange ce midi « ??
>Bobix, J'ai fait de la fiscalité pendant trois ans je peux vous dire que peut-être que les très riches sont moins taxés que la classe moyenne (le barème par tranche c'est un peu normal vous me direz...) mais vu les montants que ça représente je ne pense pas que les riches soient plus riches après impôt...
Et pour arriver à la dernière tranche ils font en lâcher des impôts avant

Et pour arriver à la dernière tranche ils font en lâcher des impôts avant

C'est pas moi qui perd de l'argent en trading, c'est mon double maléfique :musique:
ne t'en fais pas leurs cas sont analysés et servent d'objet d'études dans un cartel lacanien parisien, ce n'est pas pour rien que je vais à Paris tous les fins de moisVix a écrit :> Benoist, peu à peu tu deviens expert en maladie mentale. C'est enrichissant.

à Anonyme004 : j'avais compris que tu avais ton SL pour te protéger, et que ce n'était pas un SLG.
C'est blasant mais c'est ainsi quand pas de volume et forte volatilité...
Fort risque de slippage, c'est blasant quand ça arrive.
Sans doute que dans ce genre de condition vaudrait-il mieux mettre un SLG par précaution.
C'est blasant mais c'est ainsi quand pas de volume et forte volatilité...
Fort risque de slippage, c'est blasant quand ça arrive.
Sans doute que dans ce genre de condition vaudrait-il mieux mettre un SLG par précaution.
Djow - Ah ok moi j'ai tenté un rebond sur les 107
Djow : +7 points 
suivi les Heikin Ashi en UT5mn, ça ralenti un peu sur les 12100 donc sorti mais je ne serai pas surpris qu'on revienne sur le niveau de l'ouverture

suivi les Heikin Ashi en UT5mn, ça ralenti un peu sur les 12100 donc sorti mais je ne serai pas surpris qu'on revienne sur le niveau de l'ouverture
> Benoist, tu es en rapport avec un "Cartel lacanien", c'est pas trop dangereux ? 

Par contre il y a un problème soulève ou je reste plutôt d’accord c’est sur l’inégalité lie a l'héritage
Pour le coup dans un monde qui fonctionne on devrait avoir pas d'héritage, tout le monde démarre pareil mais ensuite après c’est tout le mérite au meilleurs.
Pour résumer : communiste a la naissance et libéralisme pour le reste
Je sais pas si je suis claire ?
Pour le coup dans un monde qui fonctionne on devrait avoir pas d'héritage, tout le monde démarre pareil mais ensuite après c’est tout le mérite au meilleurs.
Pour résumer : communiste a la naissance et libéralisme pour le reste
Je sais pas si je suis claire ?
psycho > ben oui bien connu sauf pour les profs d'éco idéologues ^^
oui ce n'est pas la mort mais c'est mon comportement qui l'est...
ce que j'ai fait ne me permettra pas d'augmenter ma valeur du point étant donné que je ne suis toujours pas carré malgré le temps passé à "faire mes gammes"
ce que j'ai fait ne me permettra pas d'augmenter ma valeur du point étant donné que je ne suis toujours pas carré malgré le temps passé à "faire mes gammes"
@Benoist : Je connaissais pas, je ne m'y étais jamais intéressé. Encore une lacune comblée. 

Salut tou le monde,
Joyeux anniv @mystérieux
Merci pour le GMT @Benoist
Bravo a @Louis pour les 100 points
@Cedee j'ai vu ton graph, essay de réduire le rsi et le stock en taille parce-que sa te bouff la moitié de ton écran et ca sert a rien, ca ne fait que aplatir tes bougies du coup a mon avis tu vois moins bien la nervosité du cours.
Joyeux anniv @mystérieux
Merci pour le GMT @Benoist
Bravo a @Louis pour les 100 points
@Cedee j'ai vu ton graph, essay de réduire le rsi et le stock en taille parce-que sa te bouff la moitié de ton écran et ca sert a rien, ca ne fait que aplatir tes bougies du coup a mon avis tu vois moins bien la nervosité du cours.
@Bobbix je suis d'accord. Cependant, beaucoup de gens travaillent dur pour laisser quelque chose à leurs enfants et leur permettre d'avoir une vie plus "douce".On est programmé pour perpétuer l'espèce, c'est dans notre "nature" de laisser un héritage à notre enfant. Donc un communisme à la naissance restera juste théorique.
@Bobbix : c'est dur, car génétiquement, on fait des choses pour nos enfants. Après, tout faire de son vivant, c'est bien aussi...
bobbix > je suis d'accord là, je suis contre l’héritage, mais il ne connait pas la psychologie humaine. Dans ces cas là 95% ne feraient rien, c'est l'idée de donner aux enfants, l'héritage qu'ils survivent après leur mort qui motivent l'humanité.
ce serait possible el jour où l'être humain considérera qu'un français a autant de valeur qu'un congolais, que l'enfant du voisin a autant de valeur que leur enfant, que l'on sera prêt à tuer son enfant pour sauver 2 enfants du voisin
on va attendre 100.000 ans
ce serait possible el jour où l'être humain considérera qu'un français a autant de valeur qu'un congolais, que l'enfant du voisin a autant de valeur que leur enfant, que l'on sera prêt à tuer son enfant pour sauver 2 enfants du voisin
on va attendre 100.000 ans