Même le pire Bobbix 
Allez Double bottom et on repart dans l'autre à la vitesse d'un escargot au galot.
Oui 
Mais je disais pas ça pour rien sur le nasdaq c'est un peu plus qu'un pull back là ce qu'il nous fait
Mais je disais pas ça pour rien sur le nasdaq c'est un peu plus qu'un pull back là ce qu'il nous fait
les 3 us dans le même sens à l'open, ça change
patience les lapins 
il va avoir une prise de benef
super mario

super mario
Quand ça fait ça il devient urgent d'attendre
haut du range sur le Dow avec son piv H
la fameuse chandelle de romain
plus sérieusement oui, a chaque que y'a eu ce genre de montée brusque, j'ai pas réussi a faire une analyse correcte derrière, donc patience
plus sérieusement oui, a chaque que y'a eu ce genre de montée brusque, j'ai pas réussi a faire une analyse correcte derrière, donc patience
toujours dans le range
on attend .........
on attend .........
Sur le dow ça me parais trop dangereux un achat avant le plus haut d'hier pour être sur
Il vaut mieux laisser passer 50 pts et en prendre 150pts que de se ramasser en pensant être plus malin que tout le monde
Il vaut mieux laisser passer 50 pts et en prendre 150pts que de se ramasser en pensant être plus malin que tout le monde
Ils ont le pied sur l'accélérateur haussier
ça bouillonne sous le pivH DJ cfd à risque limité
@TDTrading tout à fait mdr, c'était juste pour le "principe" de le faire baisser un peu pour racheter sauvagement derrière
great america again Djow 
les américains sont fondamentalement plus optimistes que la moyenne
les américains sont fondamentalement plus optimistes que la moyenne
Bon le Dax décolle.?!.. Je suis bloqué chez les allemands. Et j'ai loupe le up US car j'ai un gosse qui refuse de pioncer ! Rahlalala
C'est comme quand tu es en bagnole de sport,(histoire vrai) en Espagne, il y a que deux places ton ami et toi ! Et là tu vois deux bombes atomiques faire du stop pour aller en boîte.. et tu les regarde avec un air frustré !
Bah voilà c'est ce qui se passe lol
C'est comme quand tu es en bagnole de sport,(histoire vrai) en Espagne, il y a que deux places ton ami et toi ! Et là tu vois deux bombes atomiques faire du stop pour aller en boîte.. et tu les regarde avec un air frustré !
Bah voilà c'est ce qui se passe lol
bon sois que la FED achete , ou j ai servie de romain lolll