le finish est incroyable
Je voudrais particulièrement remercier tout le monde, en fait, je ne citerai personne car tout le monde a mis sa pierre à l’édifice. Petite ou grande. (En plus y’a vraiment top de monde a cité .. J’ai peur d’en oublier) C’est génial ici. Dommage qu’au boulot je n’ai pas trop le temps pour lire chaque ligne de chaque participation. C’est THE BIBLE DU TRADING. J’espère sincèrement que cela restera ainsi pour plusieurs années.
Un spécial merci a Benoist pour son dévouement GMT/GNT....
La route est encore longue, merci les amis
Mon equity curve du mois
Un spécial merci a Benoist pour son dévouement GMT/GNT....
La route est encore longue, merci les amis

Mon equity curve du mois
PS : Le DJ a croisé son oblique a 27955.. cfd à risque limité (26 decembre 2018 au 3 juin 2019)

Je te connaissais pas ducoup j'ai été lire ta présentation
Et franchement arriver à ça en 2 ans c'est du très bon boulot

Et franchement arriver à ça en 2 ans c'est du très bon boulot

Petite journée verte et semaine verte. Je vous souhaite un bon weekend .
Allez, un bon feu de cheminée, de la musique classique, la voilà la bonne soirée. 

Amarantine > splendide!
Merci Joman et Bobbix, on lache rien, le mental est plus fort lol, plus sérieusement j'essaie de faire au mieux et de prendre exemple sur nos tauliers... j'ai encore beaucoup de progrès a faire... j'espère que vous vous êtes régalé les amis !
Bonsoir Amarantine 

Heu....
Si tu veux mon mois de range sur le Nasdaq... comment dire
Range pour Daytrader ça va pas
(Je précise c'est mon mois de Novembre, j'ai que ça) J'ai pas le même mois on va dire ^^ chômage technique pour les Daytraders
Edit : Mais ceci dit ce que je vise maintenant c'est un Profit factor > a 3
En réalité je m'en fiche de faire peu de points maintenant je veux être le plus régulier possible
Si tu veux mon mois de range sur le Nasdaq... comment dire
Range pour Daytrader ça va pas
(Je précise c'est mon mois de Novembre, j'ai que ça) J'ai pas le même mois on va dire ^^ chômage technique pour les Daytraders

Edit : Mais ceci dit ce que je vise maintenant c'est un Profit factor > a 3
En réalité je m'en fiche de faire peu de points maintenant je veux être le plus régulier possible
> Lakouar: Juste un trade flat aujourd'hui, dans la remontée de 16h04. Je suis sorti flat car la remontée était trop lente à mon goût, et le spread est plus large que d'habitude sur mes ETF ce qui me rend prudent.
Semaine OK: 7/1/1. profit factor de 4.5.
Mais bon je day-trade sur le SP500 ce qui est plus tranquille.
Semaine OK: 7/1/1. profit factor de 4.5.
Mais bon je day-trade sur le SP500 ce qui est plus tranquille.
J’ai vu une romaine derrière un triangle de vache cette nuit
Je deviens fou
Bobbix je viens de lire aussi ta présentation lol , j’ai aussi commencé avec 1000 e de capital… mais j’ai de suite compris que ça n’allait pas le faire.. Frustré de rien gagner et boum perte de 20% du capital. Crois moi je suis beaucoup plus a l’aise et détendu avec un plus gros capital .. ce que tu fais avec si peu c’est déjà très bien.. et en plus tu es jeune, ta encore beaucoup de temps pour devenir pro 

Joman, t'es deja plus ancien que moi lol tu dois avoir de tres bonnes stat
enjoy it !

> Bobbix: profit factor > 3 c'est déjà bien! Et puis peu de trades, cela signifie que tu sélectionnes les golden.
Amarantine , merci mais tu avais oublier la musique loll
[youtube]https://youtu.be/4vfN0uXl8pM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/4vfN0uXl8pM[/youtube]
Bon bah c'est cool ce petit swing initié ce matin. Très peu leveragé mais pas de stress du coup.
Tout bon ça !
Tout bon ça !
Spoiler:
fait attention les % sont rendu a 0 de difference entre le nq future et spx