ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2014 10:01

Ludovix > 500€ 600€ c'est ce que je gagne en moyenne en un ou deux jours quand je trade toute la journée. Je ne pose jamais de stop loss, c'est moi qui ferme toujours mes positions. Donc c'est juste une journée de gain en moins que je récupèrerai demain ou après demain avec une journée pour me reposer et vaquer à mes occupations, rattraper mes nombreux retards administratifs :) Ce n'est pas un drame, je suis même plutôt content ça m'arrange pas mal :)

La perte reste ainsi toujours maitrisée, je finirai la semaine dans le vert, j'ai - 470€ à remonter en 3 jours, je viens de faire les comptes, ce n'est pas un souci ni un drame, je suis encore largement vert depuis le début du mois

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2014 10:04

je ne fais rien, ils doivent se réinitialiser tout seul, je pense que la seule différence c'est que tu es sur Mac et moi sur PC, C'est le plugin Adobe Schockwave et Adobe Flash qui fait tourner les graphiques et il y a un très lourd contentieux entre apple et Adobe, apple avait même interdit flash quelques temps, ne le jugeant pas assez performant (entre autres). Donc peut-être que sur Mac tu dois réinitialiser les graphiques ?

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par francoisdax » 08 juil. 2014 10:04

hier les gens se marraient pourquoi tu shorts contre trend bullish lol 10036
au final jackpot pour moi down to 9900

http://www.bank-insiders.com/forum/dax/

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Ludovix » 08 juil. 2014 10:07

Benoist Rousseau a écrit :Ludovix > 500€ 600€ c'est ce que je gagne en moyenne en un ou deux jours quand je trade toute la journée. Je ne pose jamais de stop loss, c'est moi qui ferme toujours mes positions. Donc c'est juste une journée de gain en moins que je récupèrerai demain ou après demain avec une journée pour me reposer et vaquer à mes occupations, rattraper mes nombreux retards administratifs :) Ce n'est pas un drame, je suis même plutôt content ça m'arrange pas mal :)

La perte reste ainsi toujours maitrisée, je finirai la semaine dans le vert, j'ai - 470€ à remonter en 3 jours, je viens de faire les comptes, ce n'est pas un souci ni un drame.
Effectivement, 20 points à rattraper, ça va être une formalité pour toi :D
Mais la question n'était pas là ; pourquoi avoir coupé si tard dans le trade ? Tu aurais pu couper à moitié moins, non ? D'habitude, si cela ne pars pas dans ton sens, tu coupes très vite....!
Bref, j'essaie juste de comprendre la logique (si il y en a une d'ailleurs !!).

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par serge75017 » 08 juil. 2014 10:26

francoisdax a écrit :hier les gens se marraient pourquoi tu shorts contre trend bullish lol 10036
au final jackpot pour moi down to 9900

http://www.bank-insiders.com/forum/dax/
je vois pas trop qui se marrait mais bon, faut retenir que tu trades pour toi et pas pour autrui

moi j avais shorté vendredi 10021 + 10007 et renforcé a 9988 ......ca sert a rien de s enerver ou s emballer,u n jour les uns ruient , l autre jour les memes pleurent ....c est comme au foot , les mecs sautent de joie apres un but et font des dans pour celebrer le but...10 mn plus tard ils s en mangent un :)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Xavier » 08 juil. 2014 10:28

ça fera peut être pas avancer le schmilblick mais j'ai aussi des points pivots fantaisistes sur mon graphique 1H chez prt (alors peut être une question d'ut)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2014 10:29

Ludovix > j'étais au lit si tu ne comprends pas le message subliminal je ne peux rien pour toi ^^

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par serge75017 » 08 juil. 2014 10:31

Xavier a écrit :ça fera peut être pas avancer le schmilblick mais j'ai aussi des points pivots fantaisistes sur mon graphique 1H chez PRT (alors peut être une question d'UT)
les pivots sont les memes que tu sois en ut5 / ut15 / uth ou ut jour .......
faut les mettre a jour chaque jour a partir de minuit chez ig....

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2014 10:32

on va arrêter de mettre les pivots, ce sera plus simple chaque jour ou presque il faut réexpliquer qu"il y a xxx pivots possibles, la semaine dernière j'ai du dépenser 4 heures en énergie pour cela à expliquer la même chose parfois au même personne qui semble oublier les explications au bout de x semaines. On va se simplifier la vie, 4 ans à répéter les mêmes choses, je vais finir par démissionner :)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par serge75017 » 08 juil. 2014 10:38

ne retombe pas dans tes travers ..........
google est l ami indispensable de qui veut apprendre ..... :)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par simmerseb » 08 juil. 2014 10:41

serge75017 a écrit :
francoisdax a écrit :hier les gens se marraient pourquoi tu shorts contre trend bullish lol 10036
au final jackpot pour moi down to 9900

http://www.bank-insiders.com/forum/dax/
je vois pas trop qui se marrait mais bon, faut retenir que tu trades pour toi et pas pour autrui

moi j avais shorté vendredi 10021 + 10007 et renforcé a 9988 ......ca sert a rien de s enerver ou s emballer,u n jour les uns ruient , l autre jour les memes pleurent ....c est comme au foot , les mecs sautent de joie apres un but et font des dans pour celebrer le but...10 mn plus tard ils s en mangent un :)
De toute façon il ne faut pas oublier qu'on joue en bourse et que son principe de base c'est que tu achetes une action qu'un monsieur vend... Forcement y en a un des 2 qui sera perdant

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Xavier » 08 juil. 2014 10:43

serge75017 a écrit :
Xavier a écrit :ça fera peut être pas avancer le schmilblick mais j'ai aussi des points pivots fantaisistes sur mon graphique 1H chez PRT (alors peut être une question d'UT)
les pivots sont les memes que tu sois en ut5 / ut15 / uth ou ut jour .......
faut les mettre a jour chaque jour a partir de minuit chez ig....
je sais mais je dis juste que j'ai toujours des PP fantaisistes (et c'est pas une différence de quelques points) sur mon graphique 1h chez prorealtime, alors que sur les autres ut, les PP sont bons (sûrement un bug)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2014 10:44

ah j'aurai bien tenté 9850 9855 mais plus le droit de trader :)

allez je vous quitte sinon je vais être tenté

++ à demain, ce sera la surprise pour retrouver le dax 30 9750 9800 9850 9900 9950 ?

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par jkr » 08 juil. 2014 10:52

Bonjour, :)

quelle journée hier, négative à quelques poils prets avec les frais. :| ajd qui va piano va sano, sauf si pas trop directionnel...je suis pas en "phase" avec ce timing la, psycho actuelle certainement.

Très bons trades. :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par jkr » 08 juil. 2014 10:54

PS: et ajd, tranquillement et concentration...à l'allemande :mrgreen: Bonne journée et match au footeux si pas repost 8-)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Xavier » 08 juil. 2014 10:56

a demain benoist pour une meilleur journée
call 9841 +8 points
finalement, au vu de la volatilité, je laisse tomber le daytrading pour l'instant

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Ludovix » 08 juil. 2014 11:06

Benoist Rousseau a écrit :Ludovix > j'étais au lit si tu ne comprends pas le message subliminal je ne peux rien pour toi ^^
T'enerves pas benoist, c'était pas méchant !

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Xavier » 08 juil. 2014 11:07

pas osé rechargé sur 9840 dommage pourtant il y avait un beau signal mais j'espérais prendre 4-5 points plus bas

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 08 juil. 2014 11:09

Oui on fait cela, le premier arrivé ouvre la file. On essaye de poster les statistiques du jour en repères sur la première page (pas forcement le premier post). cela fera économiser beaucoup de temps et d'énergie.

Ludovix > je ne m'énerve jamais, visiblement tu n'as pas compris, je n'étais pas seul au lit donc pas idéal pour trader ^^ Voilà :)

Re: Scalping et Day trading du mardi 8 juillet 2014

par kokofredo » 08 juil. 2014 11:09

:prier: pareil Xavier

Sujets similaires
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Juillet 2014 :semaine 27
par falex » 02 juil. 2014 22:35 (2 Réponses)
Juillet 2014:semaine 28
par Mister Hyde » 07 juil. 2014 10:58 (2 Réponses)
Juillet 2014:semaine 29
par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 14:56 (0 Réponses)
Juillet 2014:semaine 30
par Mister Hyde » 21 juil. 2014 18:52 (1 Réponses)
Juillet 2014:semaine 31
par jyongkwon » 30 juil. 2014 22:24 (4 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mardi 26 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 juil. 2022 08:15 (3 Réponses)
La citation du mardi 13 juillet
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 juil. 2021 11:13 (5 Réponses)