non quand le gars était tombé comme une grosse merd. sur le sol , j'étais pas fier

ah tu voi, jai un don pour cerner les gensBurzum a écrit :mais bon avec la boxe c'était pire, je suis monté à 92 kilos sec, poids lourd, aujourd'hui suis au alentour de 70 , les mecs dans les bars , me cherchaient plus qu'autre chose , une fois j'ai fini au poste de police une soirée car le gars était tombé , ambulance et tout le tatouin, me suis calmé.
mai bon , ça me faisait ire, : " c'est de la gonflette, tu as rien dans les bras , etc, etc " bon ben un crochet et puis basta
On est le 26 Octobre Non ??trappiste73 a écrit :Un petit rappel, décalage d'une heure temporaire entre les 29 octobre et 5 novembre, les marchés US et canadiens ouvriront une heure plus tôt que d'habitude (heure de Paris). Après ça redeviendra comme d'habitude.
Ding ding, 5 minutes.
J'en ai entendu parlé sur BFM hierBurzum a écrit :TaTa > virée de la FED selon Politico
Je pensais que tu disais ça pour aujourd'huitrappiste73 a écrit :@Gacanga : bah oui mais ça met le bazar dans les algos et dans les repères horaires, un peu de paper trading ce weekend ne fera pas de mal. Je dis ça je dis rien.