Y'a t'il une file ou un post sur les "algo" svp ?
Audacieux maximumme , j'aime le style 

bonjour, sorti du lit à 8h pour envoyer du 8 contrats à l’achat ce matin. Mais c’est de l’intraday. Revendu dinos tactiques achetés hier. Et sous pondération CT et LT du risque pour la gestion patrimoniale. Sur ce, balade au programme cet aprèm : il parait que le beau temps ne va pas durer. 

Qui sais , j'ai deja pris des options juste parcqu'elle etaient pratiquement offertes ..
Une fois ou deux ca a marche
Une fois ou deux ca a marche
c'est partis !
trop de gap a l'open, faut revenir un peu au sud pour mieux repartir..
trop de gap a l'open, faut revenir un peu au sud pour mieux repartir..
j ai pas résister à shorter le dow: +19 

Oui.
Dax : 1.9%
Cac 0.4
indice anglais : 0.1
UBer Alles !!
Dax : 1.9%
Cac 0.4
indice anglais : 0.1
UBer Alles !!
Heikin Ashi oui le dax nous à fait un dernier soubresaut haussier à 14h29; heureusement que je shortais le papa dow!
il reste quand même x2 / aux autre sindices européens sur sa hausse depuis lundi
Mu et Baba en poupe..FB traine la pate...
arf j'ai hésite reput 6275 j'attendais 2280 6282 et il plonge tant pis... 6266
il est fou, il est fou ce dax,
MU 45.30, j'ai pu renforcer encore sur le petit pullback d'open sous 45, yo !
MU 45.30, j'ai pu renforcer encore sur le petit pullback d'open sous 45, yo !
et dès que les US ouvrent zéro volume alors qu'avant il s'excitait plusieurs semaines que ce la fait cela, de longues secondes sans un lot qui passe alors que c'était sa période la plus volatile avant
du coup les après-midi 100% nasdaq maintenant pour moi
vendu a 76.7, mauvais timing, passé par -4, des que c est passé vert je n ai pas cherché a reflechir j ai coupé a +0.3 alors que le TP 2 passait.
Sur ce je reste avec mes 3.8 points pour aujourd hui et je vais bosser, bonne journée a tous, et prudence.
Sur ce je reste avec mes 3.8 points pour aujourd hui et je vais bosser, bonne journée a tous, et prudence.
ca plafonne deja sur nasdaq pour cette open, vu les gaps, ca risque de ranger rapidement..
Oui 14h30 ouverture US je vais essayer de gagner l’électricité du jour et j’ai eu mon alerte sur le dax je l’avais mise à 13490 pour avoir le temps d’arriver
m R2 J 6274 il range dessus