Tiens Gabinou !!
Je me demande la même chose beloul
Scalper, je dj ne fonctionne pas de la même manière, c'est pour l'instant plus des niveaux du cours qu'il faut regarder. ( 24300 , 24350 ect ect )
Oui il y a une file DINO
Falex, yes positive attitude
Dans les hauts on se fait de l'argent et dans les bas.... on apprends à se faire de l'argent
Salut Gacanga ça fait longtemps
Salut Gacanga ça fait longtemps
voilà j'ai retrouvé le post où j'avais posté mon script pour créer un raccourci clavier sur le forum :
forum-andlil-raccourci-clavier-ancien-t ... 17973.html
Je ne sais plus avec qui j'ai échangé sur ce sujet hier soir, - ou quelqu'un d'autre
forum-andlil-raccourci-clavier-ancien-t ... 17973.html
Je ne sais plus avec qui j'ai échangé sur ce sujet hier soir, - ou quelqu'un d'autre
content de te revoirGabinou159 a écrit :Hello les amis je suis un peu occupé ces temps-ci, ça à l'air de pas trop mal se passer pour vous
Merci Falex, mais je l'avais retrouvé hier et mis dans la file

Quelqu'un peut me donner le niveau du nasdaq 100. Je suis au fast-food en train de me casser l'estomac et mon appli bug
6632 cfds à risque limité
6645 futures
6645 futures
Merci Benoît, du coup je peux prendre un dessert !! 
Super TH, désolé je ne lis pas toute la file du jour depusi plusieurs mois, tu as bien fait.
Bon ce que je vois en 1H après quelques jours hors du marché c'est un dax haussier mais je surveille le rsi qui entre en surachat (74), la macd zero vient de croiser vers le bas, j'attends mon signal sur sortie de surachat à la première Bougie rouge 1H + croisement MM hull.
Je pose mes alarmes, bonne séance US
Je pose mes alarmes, bonne séance US
2e tentative de break avortée sur le ndq, la 3e sera la bonne ?
en attendant pour s'occuper :
14:30
USD - Nouvelles inscriptions aux allocations chômage
14:30
USD - Nouvelles inscriptions aux allocations chômage
Merci Trade H
Benoist (ou qqn d'autre,avec plaisir), comment avoir prévu que ce break out sur le dax a 13h 30 serait si important? j'ai beau certes avoir étudier les cartes mais je ne trouvais pas ça si évident. Merci et désolé si ma question est nulle.
Un autre add-on que j'aimerai bien faire pour le forum ce serait le giller/déposer pour ajouter automatiquement des images.
C'est très certainement au-dessus de mes compétences en js. (ou alors va me falloir des semaines de montée en compétence ...)
C'est très certainement au-dessus de mes compétences en js. (ou alors va me falloir des semaines de montée en compétence ...)
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
