oui bernardino j'en ai encore pour 2h à mon humble avis + toujours pas installé mes 25 logiciels. Ce sera fini cesoir
Lors de ma dernère relance aupèrs d'IG : Ce serait un bug on cherche ... 4 ou 6 mois que ça dure et qu'ils me sortent cette excuse.ThomasB a écrit :Pour l'application iPhone moi c'est pareil pas de notifications. J'utilise les notification (Infraction RGPD) à défaut...
Ah oui, je me souviens de celui-là !Benoist Rousseau a écrit :lol burzum
remarque j'attends toujours le retour sur 5000 sur le dax pour recharger à 4 lots au lieu de vendre à 5050 la veilleil m'a fallu 3 raisons pour me débarasser du traumatisme
les-chances-de-mourir-de-l-impact-d-une ... 24531.htmlLe professeur Nelson de l’Université de Tulane a déterminé les chances de mourir de l’impact d’une météorite, d’astéroïde, ou d’une comète à 1 sur 1 600 000. Pour comparer, les chances de mourir sont de 1 sur 90 pour un accident de voiture, 1 sur 250 pour un feu, 1 sur 60 000 pour une tornade, 1 sur 135 000 pour la foudre, 1 sur 8 millions pour une attaque de requin, ou 1 sur 195 millions pour gagner à la loterie PowerBall.