tkabbaj91 a écrit :Tu ne m'en veux pas Benoist, c'est moi le responsable de ce record d'audience en terme de pages.
Benoist Rousseau a écrit :Hé bien je prends une journée de break et 8750
GAG
Et bien moi, je vous CONSEILLE à tous d'aller vous coucher, de bien dormir. Demain sera un autre jour.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Amarantine a écrit :Et bien moi, je vous CONSEILLE à tous d'aller vous coucher, de bien dormir. Demain sera un autre jour.
Bonne nuit.
Tu veux te faire blacklister ???Amarantine a écrit :Et bien moi, je vous CONSEILLE à tous d'aller vous coucher, de bien dormir. Demain sera un autre jour.
Bonne nuit.
Avec tous les derniers commentaires, je me rends compte que mon analyse quotidienne est "borderline".
Par exemple, j'emploie des termes comme "on achètera demain à tel ou tel niveau", ou encore "demain, on doit jouer la hausse".
-> Mais je n'ai pas eu de commentaires dans ce sens pour le moment donc je continue mais je nuancerai plus mes formulations, peut-être écrire "je vais faire ceci ou cela, et bien entendu, cela n'engage que moi."
De +, je suis débutant et je ne suis le CAC que depuis 8 mois quotidiennement, donc ne suis pas trop crédible, mais ce n'est pas précisé dans mes commentaires.
Jex
Par exemple, j'emploie des termes comme "on achètera demain à tel ou tel niveau", ou encore "demain, on doit jouer la hausse".
-> Mais je n'ai pas eu de commentaires dans ce sens pour le moment donc je continue mais je nuancerai plus mes formulations, peut-être écrire "je vais faire ceci ou cela, et bien entendu, cela n'engage que moi."
De +, je suis débutant et je ne suis le CAC que depuis 8 mois quotidiennement, donc ne suis pas trop crédible, mais ce n'est pas précisé dans mes commentaires.
Jex
Oui j'étais pas là pour maintenir un niveau raisonnable... En tout cas... si ça monte encore jeudi et vendredi, cela sent le short pour moi sur les 9000 ?VSP a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Hé bien je prends une journée de break et 8750Ils se sont dit "C'est bon, Benoist est à la pistache, envoyez le bouzin"
GAG
Tout est rentré dans l'ordre avec benoist mais grace à bernanke c'est vacances, concentration sur les cours de Consolidation et de controle de gestion.
J'espère que j'aurais apporté un peu de piment à ce forum, j'ai enfreint la loi et je dois désormais me conformer à la sentence et donc ne plus poster des analyses marchés au risque de déraper.
Bons trades à tous et je vous souhaite plein de gains
J'espère que j'aurais apporté un peu de piment à ce forum, j'ai enfreint la loi et je dois désormais me conformer à la sentence et donc ne plus poster des analyses marchés au risque de déraper.
Bons trades à tous et je vous souhaite plein de gains
La ligue des champions, c'est ça? encore du foot? bizarre! mon mari devait être bien fatigué ce soir pour être allé se coucher et rater ça.
Alors, amusez-vous bien. A demain.
Jex > idéalement, tu dis ce que tu fais ou ce que tu penses faire. Point. Cela te couvre légalement. Ce n'est pas un conseil.
Ce serait, comment dire, énormeBenoist Rousseau a écrit :Si ça monte encore jeudi et vendredi, cela sent le short pour moi sur les 9000 ?
J'avais déjà soulevé ce problème sur une autre file.Benoist Rousseau a écrit :Jex > idéalement, tu dis ce que tu fais ou ce que tu penses faire. Point. Cela te couvre légalement. Ce n'est pas un conseil.
oui (et je suis content d'avoir pris cette semaine de break... il va falloir être en forme pour gérer le marché la semaine prochaine... marché difficile à lire je trouve bein que je suis Bull depuis décembre 2011, je commence à me lasser
)
Et il ne regarde pas le basket non-plus? Pour une fois qu'une équipe de France gagne (de 10pts contre la Slovénie) !!!!Amarantine a écrit :La ligue des champions, c'est ça? encore du foot? bizarre! mon mari devait être bien fatigué ce soir pour être allé se coucher et rater ça.
benpen a écrit :J'avais déjà soulevé ce problème sur une autre file.
(je n'ai pas été très présent ces derniers mois sur le forum, merci de ton action à toi, Rogue, Amarantine.. je vais me rattraper).
BREAKING NEWS !!!
Je sais pas si vous avez vu mais le CAC est à 4226-4231 sur ig à l'heure où je vous parle...
OMG les futures ont dû s'envoler..
Où va terminer le cac? Je pensais que les 4200 allait être touché c'est sûr mais là on dirait qu'on s'oriente vers 4300/4350 ???
Je sais pas si vous avez vu mais le CAC est à 4226-4231 sur ig à l'heure où je vous parle...
OMG les futures ont dû s'envoler..
Où va terminer le cac? Je pensais que les 4200 allait être touché c'est sûr mais là on dirait qu'on s'oriente vers 4300/4350 ???