Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ça fait bizarre de te voir en rouge louis, mais ça rappelle que ça peut arriver a tout le monde
concernant le COVID19 (coronavirus c'est une famille de virus, c'est comme appeler les indices, la bourse, soyons précis), des médecins ont remarqué que des anti rétroviraux étaient efficaces pour le contrer, notamment ceux utilisés pour le traitement du Sida (c'est un virus donc son mode de fonctionnement est connu)
par ailleurs récemment, un traitement anti paludisme attire l'attention du corps médical et des chercheurs, donc a voir comment les choses évoluent
le seul soucis de cette crise virale, c'est l'absence de traitement, et le ralentissement de l'économie mondiale a cause d'une panique attisée par les médias
n'oubliez que c'est l'équivalent d'une grippe, donc ça reste relativement bénin
Bon, petit short sur les 12800 , rsi en surachat en 100T et 5min, le DJ tapait les 250 sur cfd à risque limité, +9 pts. Mais plus trop confiant, j’arrête là.
Hey les amis la file Dow comme son nom l'indique est une file Dow pour le daytrading, avant on était dans le journal d'une personne et c'était pas pratique, Il faut le voir comme la file CAC. Ce forum regorge tellement de ressources passionnantes, il ne faut pas s'arrêter aux 2 files par jours !
N'empeche c'est fouilli pour moi
Trop compliqué , plus c'est simple comme en trading et plus c'est efficace
ça m'amusait de poster séparément pour voir les réactions
allez ma matinée complète et je vous quitte