- Galcian: j'en ai 71, en sachant que aujourd'hui je m'étais dit que je m'appliquais . . . . et qu'en général je me fais ramasser sur les US . . .
Bonjour à tous
Soyez patient, si Benoist avec tant d'expérience trade rarement en ce moment avant les US, il y'a bien une raison et il nous a prévenu énormément de fois...
C'est sûr qu'il faut attendre
Les européens ne décident de rien. Ils ont peur en ce moment. Donc on attends les maîtres du monde
Oui surtout que la première Bougie est comme un jeune adolescent fougueux... On sait jamais comment ca va partir et c'est souvent un faux départ 
Une petite injection de BlackRock ???
petite injection blackrock nasdaq?
je vous ai dis la semaine dernière que c'était fini cette semaine, si vous ne lisez pas je ne peux rien pour vous
ça en devient désespérant 
Bon open US a tous et prudence
g l'impression qu'on suit le wti ...
Mais c’est quoi cette histoire de blackrock et d’injection ...
Faudrait qu’il ai de la liquidité à placer ce dont je ne suis pas totalement sûre...
Ce qui pends au nez de BR c’est un retrait massif de leur client et vu le manque de liquidité du marché ... la va pourrait un vrai tsunami baissier ... ce que l’on a vu mi mars n’étant dans ce cas que l’acte 1.
Enfin j’espère qu’il n’auront pas de « margincall »
Ni Amundi et toute les boîtes de ce secteur
Faudrait qu’il ai de la liquidité à placer ce dont je ne suis pas totalement sûre...
Ce qui pends au nez de BR c’est un retrait massif de leur client et vu le manque de liquidité du marché ... la va pourrait un vrai tsunami baissier ... ce que l’on a vu mi mars n’étant dans ce cas que l’acte 1.
Enfin j’espère qu’il n’auront pas de « margincall »
Ni Amundi et toute les boîtes de ce secteur
Bonjour tout le monde,
Merci Tafanac pour l'open.
Choisir d'être heureux, ça augmente les chances de le devenir "vraiment" c'est sûr.
Bon open
Merci Tafanac pour l'open.
Choisir d'être heureux, ça augmente les chances de le devenir "vraiment" c'est sûr.
Bon open
j'ai envie de dire qu'il se passe rien à l'open US 
dur de parier sur le bon cheval après cette ouverture ^^
le nq monte bien
vendredi, c'était
les sorcières
même pas vu de balais ,,,
les sorcières
même pas vu de balais ,,,
Salut Falex , c'est ds l'actu depuis des jours : Blackrock a été choisi par la FED pour gérer/conseiller sur les Trilliards de $ d'injection de liquidité ...
Tradons ce que nous voyons sans pulsions, je sais c'est contre nature car l'humain agit en fonction de ses pulsions. Tout un programme
Sujets similaires
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
