Le DAX cfd à risque limité toujours 10.400. Ce range de l'enfer depuis 3 semaines 
apres une lutte de plus d une heure
c est les Bull qui l emporte encore une fois pour l instant
c est les Bull qui l emporte encore une fois pour l instant
@benoist t'es incroyable, je suis la depuis 10h du matin, la journée est loin d'etre faite, pas un seul ordre 
moins je réfléchis mieux je trade 
pouff dur dur aujourd hui
jour
semaine
mois
Je vais refaire un somme je pense, je dois envoyer un cahier des chares cette nuit à des programmeurs et je dois avoir les idées claires...
Voilà l'idée....
finalement on va peut etre cloturé sur 23500
dax: j'avais 3 trade a faire en 3 jours avec de super setup, et je suis pas capable de gagner un coppec, je me debrouille meme d'en perdre. Je devrais moins reflechir aussi et faire auttre chose que de rester planter devant mon pc et mettre des alertes et faire autre chose. Dégouter de ma façon de trader. Nul de chez nul

et mettre le forum aux dernières normes, j'ai oublié, déjà 2 mois de retard dessus lol
quand il y a peu de volatilité comme cela obligé d'y aller à la bourrin
je vous ai mis les entrées et sorties (progressives). Si cela peut vous donner quelques idées.
c'est bourrin mais le compteur s'affole rapidement, on va chercher 10 points max, 8 lots si ça passe 52 points dans la poche pour 10 points d'amplitude
quand on maitrise bien les 100 T et c u l plat et intervention muti indices (surveiller le dow et nasdaq) ça peut faire vite faire des points. Mais c'est valable que l'après-midi
je vous ai mis les entrées et sorties (progressives). Si cela peut vous donner quelques idées.
c'est bourrin mais le compteur s'affole rapidement, on va chercher 10 points max, 8 lots si ça passe 52 points dans la poche pour 10 points d'amplitude
quand on maitrise bien les 100 T et c u l plat et intervention muti indices (surveiller le dow et nasdaq) ça peut faire vite faire des points. Mais c'est valable que l'après-midi
encore -7pt nasdaq
bon ça me gonfle, -15pt aujourd'hui je risque pas plus mon capital, a voir après la cloture européenne mais là c'est complètement naze, petits mouvements, hésitations, fin de semaine
aucun potentiel
je retourne poncer le compte démo, ça m'occupera
bon ça me gonfle, -15pt aujourd'hui je risque pas plus mon capital, a voir après la cloture européenne mais là c'est complètement naze, petits mouvements, hésitations, fin de semaine
aucun potentiel
je retourne poncer le compte démo, ça m'occupera
Bonjour à tous! J'ai réussi à dérober l'ordinateur pour voir les cours de bourse...
Merci pour l'open et le GMT @benoit . J'attend imùpatiement "les 10 min pour comprendre"
Merci pour l'open et le GMT @benoit . J'attend imùpatiement "les 10 min pour comprendre"
Même à la bourrin, je n’y arrive pas

Incroyable ca résiste encore... Je m'arrête là je m'impatiente
Ca tricoter les 23.500 ...
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Il y avait bien quelque chose à faire. Double top en UT 60". Je manque de jus...
Il y avait bien quelque chose à faire. Double top en UT 60". Je manque de jus...
Ils vont s'amuser jusque 17h30, 17h30->21h00 ils vont faire monter et de 21h00 à 22h00 liquidation pour concretiser les PV....